Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 408 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 740 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
40271
x
Hors sujet :
Citation :
tu réduis drastiquement...


C'est pas faux...
40272
après 4 ou 5 ans a lire ce forum dans ma chambre chez mes parents en esperant poster le mien
ce jour est arrivé, (bon après deux ans à retaper mon appart de A a Z) je peux enfin poster une photo.
le studio n'est pas entièrement fini, je dois encore fabriquer des bass traps, traiter la pièce, et me taper 2 patchs bantam à souder, et finir aussi quelques machines vides mais on y arrive avec de la patience.

image.php

image.php
40273
Tu es content de tes KH 120? par rapport à ce que tu avais avant. J'ai commandé les miennes mais elles prendront bien 20 jours pour arriver vu là ou je crèche. Je suis impatient de les tester:bave: Beau set de compresseurs, Monsieur n'aime pas les plug in on dirait.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

40274

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

40275
Tres beau travail :bravo:
40276
C'est des hearball tes 1176?? pas trop noisy pour le mastering??
40277
Magnifique travail lé0nidas:bravo:

Super choix de compresseurs, tes Distressor et tes 1176 me font saliver.;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

40278
Citation de didiervdeb :
Tu es content de tes KH 120? par rapport à ce que tu avais avant.


avec ce que j'avais avant c'est jour et nuit, j'avais des HS50
quand je suis passé des yam au neumann, j'ai eu l'impression de passer d'écouteurs d'ipod à une vraie paire d'enceinte
elles sont super précises pour leur prix et j'en entend que du bien.
leur seul défaut c'est qu'elles ne descendent pas assez bas, mais bon avec un bon casque à coté genre beyer dt770 par exemple c'est facile de controler.
je leur ai rajouté un sub de chez dynaudio que je dose à peine et j'ai vraiment l'impression d'avoir des 3 voies maintenant,
j'en suis vraiment content, même si je commence sérieusement à lorgner sur une paire de focal sm9 :P
je me tate à mettre en vente le lot avec le sub, mais je les aime bien quand même :P

Citation de KeBaTeK :
C'est des hearball tes 1176?? pas trop noisy pour le mastering??

ils ne sont pas noisy dutout mais je les utilise principalement sur de la prise voix ou du mix ou sur un groupe drum ou en room, en mastering ce n'est pas trop adapté selon moi.

d'ailleurs je me tate à leur mettre une paire de transfo originale pour accentuer le coté vintage et changer les potentiomètre pour avoir une courbe logarythmique plus smooth et rendre le reglage de compression plus facile à gerer car la c'est trop sensible. mais sinon ça sonne à 98% comme l'original
40279
x
Hors sujet :
:bravo: Ben j'ai aussi des HS 50 en ce moment ds une pièce bien traitée, je pense que je vais m'amuser avec les neumann.
Citation :
leur seul défaut c'est qu'elles ne descendent pas assez bas,
J'ai lu que malgré les spécifications selon lesquelles elles ne descendaient qu'à 38Hz on entend bien le bas tout de même. Ton caisson c'est surtout pour le mastering alors?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

40280
malgrès leur taille elles sont suffisante pour du rock, mais bon quand même pour bosser sur des basses ou des kicks je preferai avoir un sub
si je me tate à les changer c'est qu'elles sont petites et n'ont pas un look impressionant pour des clients
j'ai plusieurs potes qui n'y connaissent rien qui m'ont dit des trucs du style "elles sont petites tes enceintes non?"
ducoup pour les clients pas trop connaisseur ça me gène un peu si ils pensent la même chose
c'est bête comme raisonement mais bon l'image ça compte.