Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 579 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 039 338 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
40261
Désolé pour le double post, Moi de mon côté pour avoir un plateau "massif" épais et pas cher, j'ai triché :
> Un plateau fin (18mm) en pin du brésil (oui c'est pas bien...) entre 15 et 20 eur en GSB
> + des tasseaux en pin vissés pour faire un cadre et donc donner de l'épaisseur (2/3 eur pièces, selon la taille de ton bureau, il en faut environ trois) ;)

ça fait illusion : (Et comme ça vous pouvez voir l'état du bazar actuel dans mon cagibis :8))

1902589.jpg
40262
Pitite tof de mon réaménagement, ce sont rajouté, Waldorf rocket + clavier midi 49 swissonic que je vais renvoyer pour un Alesis avec alim ext + arturia keystep ( bon ptit clavier midi avec seq + arp il est branché sur le waldorf )le mini nova à été vendu ( son et clavier pas au top pour moi ) voilou :bravo:

image.php
**La musique adoucie les moeurs**
40263
Citation de max67j :
Pitite tof...
En plus grand c'est mieux :-D
image.php
40264
Citation de Krâpôd :
Citation de max67j :
Pitite tof...
En plus grand c'est mieux :-D
image.php


Yes, merci ;)
**La musique adoucie les moeurs**
40265
Superbe max67j ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 02:39:59 ]

40266

Bien compact, j'aime bien icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40267
Les moniteurs sont donnés pour avoir les tweeter à l'intérieur? J'ai pas regardé leur notice. Mais il me semble que ça serai mieux avec les tweeter à l'extérieur, les boomer au centre, les basses étant multi directionnelles et les aigus eux non.
40268
Ba tant que les tweetr sont a hauteur d'oreilles, et a bonne distance et directions (le fameux triangle) ça ne changera rien qu'il soit a l'intérieur ou extérieur, c purement esthétique... par contre couché une enceinte c empêcher son refroidissement passif (radiateur)...

Sympa le studio en tout cas ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 13:18:02 ]

40269
40270
Citation de booooby :
Ba tant que les tweetr sont a hauteur d'oreilles, et a bonne distance et directions (le fameux triangle) ça ne changera rien qu'il soit a l'intérieur ou extérieur, c purement esthétique... par contre couché une enceinte c empêcher son refroidissement passif (radiateur)...

Sympa le studio en tout cas ! :bravo:



Si tu mets les tweeters à l' intérieur, tu réduis drastiquement la longueur des côtés du triangle équilatéral idéal....