Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 747 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 070 555 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
40831
Ça se trouve au rayon LUMIERES chez Thomann.
Y'en a en X6 Prises et en X10 Prises.
Il y a aussi avec Switch momentané, mais c'est pas trop recommandé pour nos appareils :-D

Et il y a d'autres modèles aussi (Eurolite, Varytech)
mais je ne les connais pas.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40832
ok merci pour l'info. je m'en occupe dès que possible (les finances qui ne permettent pas toujours tout :-D )

gratte grattounette.....

de la mizic

40833
au passage regarde du coté des stabilisateurs de tension (c'est ce que j'ai sur le rack à droite, tout en haut) ca fait le meme job mais en mieux parce que permet d'envoyer un courant stable à chaque appareil branché dessus

Enfin j'ai déjà ca sur mon onduleur sur lequel est branché tout le studio (imac, dispatch et stabilisateur)
40834
le samson ?

gratte grattounette.....

de la mizic

40835

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40836
Pour la santé de vos appareils il vaut toujours mieux les éteindre directement avec leur bouton on off qu'avec des multiprises.
40837
Citation :
Pour la santé de vos appareils il vaut toujours mieux les éteindre directement avec leur bouton on off qu'avec des multiprises.


tu saurais expliquer pourquoi ça m'intéresse.
(c'est une vrai question je précise)
40838
Citation de Kiradu95 :
Pour la santé de vos appareils il vaut toujours mieux les éteindre directement avec leur bouton on off qu'avec des multiprises.

Sur beaucoup d'appareils, l'interrupteur coupe juste le 220V avant l'alim, ce qui revient au même.

Certaines alims ont une broche qu indique quand la tension est stabilisée et diffère le démarrage à ce moment-là. C'est standard dans les alims ATX des PC. Mais dans les synthés, c'est rare.
40839
Ca fait longtemps que je me pose la question sans jamais avoir trouvé une réponse...
40840
Citation de jeangusyoung :
le samson ?
oui :)

c'est le Samson Powerbrite PB10, très bon rapport qualité prix
https://www.thomann.de/fr/samson_powerbrite_pb10.htm