Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 423 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 025 058 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
70181
Ah bah effectivement j'avais pas pensé à ça ... J'ai déjà failli m'asseoir sur le djembé mais j'ai jamais eu l'idée de me servir du tabouret comme percu... :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

70182
Bah, ça prêterait peut-être moins à conséquence.. :clin: Sinon, elles en ont de la chance tes filles! Comme j'aurais aimé pouvoir me défouler sur une batterie quand j'étais enfant!
70183
Bah avec la batterie électronique c'est beaucoup moins dangereux pour leurs oreilles. J'avais une tama acoustique avant et fallait absolument mettre le casque antibruit pour pouvoir jouer. C'était moins pratique ... Mais elles ont effectivement de la chance oui. Elles ont une guitare chacune, des flûtes qui traînent, un piano pour faire des prouts a condition de mettre le bon VST :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 12:23:32 ]

70184
Citation de zorglub28 :
Ah bah effectivement j'avais pas pensé à ça ... J'ai déjà failli m'asseoir sur le djembé mais j'ai jamais eu l'idée de me servir du tabouret comme percu... :mrg:

ça vaut peut-être le coup de voir comment il sonne ?
Le son n'est surement pas bien puissant face au djembé ou à la derbouka, mais s'il est intéressant, un petit micro et zouh !
70185
Elle est chouette cette chambre/studio !
C'est sobre, efficace :bravo:
Qu'est-ce que cette enceinte DIY, sous le rack. Un baffle guitare ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 13:02:00 ]

70186
Vu l'emplacement des moniteurs, il doit y avoir une différence de son... un peu comme chez moi avec une baie vitrée à gauche.
Et +1 avec Will, il faut taper sur tout ce qui bouge :mrg:, mes filles ont dans leur chambre une poubelle en métal avec un p-tain d'impact, faut que je la sample...:mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

70187
Chouette studio Zorglub :bravo:

Tu joues de la gratte sur un GX-700 ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70188
Chouette studio de guitareux ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

70189
70190
alors attends j'ai loupé des posts ...

- alors oui ça pourrait etre drole de faire du tamtam sur le tabouret :D mais j'ai pu mon SM57 ...
- alors oui c'est un baffle guitare, que j'ai commandé vide chez tubetown, j'avais déja des HP issus d'un 4x12 :) celestion G12 century vintage et celestion V-type.
- pour le son il est pas forcément optimum oui ... mais ça me suffit amplement ^^
- merci, et oui je joue sur un GX700, et dans la boucle de celui j'ai mis mon VHT GP3, du coup ça me permet de chainer les effets et de mettre une overdrive avant et une EQ après :D et avec le pitch shifter je peux faire de la whammy, et même de la whawha, mais les reglages sont pas faciles. et le son que j'obtiens est vraiment utilisable et pas dégueu.
-et merci encore, et oui j'suis plutot orienté guitare effectivement :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28