Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 645 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 052 296 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
70461

Citation de _Cobi_ :
@mimimaltek,

tes pedales d'effets sont branchées sur les SM10 directement ou tu les geres via tes patchs?

les pédales d'effets sont reliées au patchbay. Mais par défaut je patche les 2 MS 70 CDR en send sur les 2 SM 10.
6075066.jpg
'Faut que je change les étiquettes bleues, j'vois rien :langue:

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 14:57:36 ]

70462
Citation de Deltank :
Pour le prix du Model D, tu peux avoir un vrai Moog semi-modulaire : le Mavis.

mouais, pas convaincu par le produit et le côté DIY...
Après je ne dis pas que c'est un mauvais produit ou que les grands noms de la synthèse ne font que des produits hors de prix... (la preuve j'ai pris un Roland SH-01A, même si je l'ai trouvé un poil cher)
De même je n'irai pas prendre Behringer JT-4000 Micro parce qu'il ne coûte que 50 balles... même si certains en pensent du bien, ce n'est pas un produit qui m'attire...
70463
Il est très bien ton petit coin compo/délire/amusiquement minimalteck ! :bave:
70464
Citation de Deltank :
Pour le prix du Model D, tu peux avoir un vrai Moog semi-modulaire : le Mavis.

A quoi bon ?
Si c'est pour avoir une vraie plus value sonore, ok, mais dans l'état actuel de mes connaissances, le seul avantage d'aller sur un Mavis est d'avoir un truc de la marque Moog.
Je comprends que ça en fasse triper certain·e·s, mais quand on s'intéresse plus au son et à la musique qu'on peut faire, la marque est une question très secondaire.

La marque peut avoir de l'importance pour l'éventuelle revente de choses qui ont un certain coût : on reviendra plus facilement un truc de marque prestigieuse que d'une marque obscure, confidentielle ou à l'image bas de gamme.
Là on parle de premier prix.
70465
Citation de Push-Pull :
Il est très bien ton petit coin compo/délire/amusiquement minimalteck ! :bave:

Merci !! Tu as exactement la définition du lieu ! :clin:
70466
Ou peut-on écouter ta minimal tech du coup ? :mrg:
70467
Citation de Raf Rbsn :
Ou peut-on écouter ta minimal tech du coup ? :mrg:

Non pour le moment je n'ai rien enregistré... Je fais juste mumuse... Et mes tracks des années 90... Perdus dans les méandres du temps...
Mais avec ma nouvelle config, peut être que je vais m'y mettre :clin:
70468
Si tu te mets à faire du mix, minimalteck, tu vas peut-être devoir placer tes écoutes différemment? A moins que tu ne fasses de la musique qu'au casque..
70469
Citation de sonicsnap :
Si tu te mets à faire du mix, minimalteck, tu vas peut-être devoir placer tes écoutes différemment? A moins que tu ne fasses de la musique qu'au casque..
pour l'instant ça me va comme ça, de toute façon je suis complètement sourd selon les dires de ma chère et tendre... Alors je mets à donf' :mrg:
Plus sérieusement, si je me mets à faire un truc propre, je taxerais certainement le casque que j'ai offert à mon fiston, un Beyer Dynamic DT 770 PRO 80 Ohms, il a l'air plutôt pas mal :clin:

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 17:00:37 ]

70470
J'espère que le fiston est prêteur! M'enfin comme c'est toi qui lui as offert, il ne saura peut-être pas dire non.. :clin: