Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son USB pour ableton & enregistrements DJ sets vinyls

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 233 vues
  • 1 follower
1 Quelle carte son USB pour ableton & enregistrements DJ sets vinyls

Voila, tout est dans le titre.Je désire donc pouvoir me servir de cette carte son afin de pouvoir jouer mes lives depuis mon PC avec Ableton live. Mais j'aimerais aussi pouvoir m'en servir pour enregistrer mes dj sets aux platines via mon PC. Je nécéssite donc d'entrées et de sorties audio. Et pourquoi pas avoir la possibilité de faire les deux en meme temps si c'est possible. je m'explique, pour par exemple jouer mes lives et les rebalancer dans le pc (si cela est possible) pour enregistrement et/ou jouer Live/dj'ing simultané et pouvoir tout enregistrer via mon ordinateur.

Etant dans le live depuis peu, j'm'y connais pas suffisamment encore pour me faire confiance seul dans ce genre d'achat/sujet. Ayant toujours mixé sur platines sans m'intéresser au live de plus près, j'avoue être un peu largué :)

 

Je dispose d'un Budget d'environ 150/200 euros pour la carte et sa connectique.

 

Voila ma configuration matérielle DJ'ing pour vous donner plus de détails afin de pouvoir mieux me conseiller vers cet achat.

Stanton T120 C bras en S

Vestax VMC 004 FXU (celle avec multi effet.)

PC portable acer aspire 5720 ZG, 3gb ram, 1.6 GHZ, Pentium dual core T2330

Ableton Live 8

 

Merci encore pour vos conseils, car je n'ai pas envie d'acheter un produit pour en changer dans deux mois, c'est que j'suis pas très riche, et il m'est déja arrivé de commettre cette erreur en achetant sans me renseigner au préalable (mes premiers platines etaient a courroie, pour vous faire comprendre l'erreur icon_crying1.gif ) mais la passion du son passe avant tout.

Bien a vous !

2

up.