Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: encore moi...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
1 Re: encore moi...
Re
Je sais pas t'aider, je ne connais pas PRO DJ. Qui est l'éditeur de ce soft? Si tu as une connexion rapide et que passer un peu de temps, tu peux allé jetter un oeil sur C'est plein de shareware, freeware et versions demo. Tu y trouveras ton bonheur.
Pour le prix en effet, ... Mais comme je l'ai signalé plus haut, il y a moyen de trouver beaucoup de chose sur Internet.
-Z3
2
re!
scuse de t'embeter...mais qu'est ce tu pense de "pro dj"...non pas que ta réponse n'est pas à ma convenance...à dire vrai, c'est plutôt les prix qui m'on refroidi....
merci encore!
3
Salut,
Si tu as déja ACID DJ, tu aimes les boucles. Donc ...
Pour les amateurs de rythmiques échantillonnées, il y a le logiciel RECYCLE de PROPELLERHEAD qui est extraodinaire. Il y aussi (une sorte de "copie", il est basé sur le même principe) le logiciel WAVESURGEON de Square Circle Software
Tu trouveras des demos (ou même plus sur Internet).
Sinon il "reste" WAVELAB de STEINBERG et SOUND FORGE de SONIC FOUNDRY pour éditer facilement tes boucles.
Note : Pour les boucles rythmiques il y aussi un nouveau logiciel assez original X-INCARN de LNK MUSIC
-Z3
4
salut à tous!
je cherche un log qui me permetrais de créer des samples (simple d'utilisation)...j'ai déjà Acid dj, mais c'est plus pour le mix des samples (je m'en servirais plus tard
...j'ai vu qu'il y'avait des log de conseillé...mais j'ai pas envie de me planter (..encore)
merci d'avance à toute aide!
ps: un ami, m'a parlé de "cool edit"...pas réussi à m'en servir...juste pour vous dire que mon pseudo est très proche de la réalité