Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Création de studio webradio] Idée, propositions ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 2 183 vues
  • 2 followers
1 [Création de studio webradio] Idée, propositions ?
Bonjour,

Je me présente Gaël. J'ai actuellement 16 ans et je suis passionné par la webradio. Ayant déjà eu la chance de pratiquer un peu de webradio, j'avais acheté du matériel bas de gamme. J'aimerais désormais m'acheter pour Noël de quoi monter un "petit studio maison".

J'ai trouvé ceci sur le net : 1411163509-studio-webradio.png

Je disposerais d'un budget de 300-350 euros. Si je ne me trompe pas, sachant que je dispose de l'anti pop et du pied de micro, il me faudrait : un micro, , une table, et une interface pour relier la table au pc ? Je n'ai pas prévu dans mon budget l'achat d'un ampli et de casque, pour l'instant je préfère aller à l'essentiel. 300 euros pour une table et un micro celà me semble bon pour une bonne qualité. Si éventuellement vous me conseillez un autre choix ou autre n'hésitez pas merci !

Si vous avez des packs de bonne qualité me conseiller je suis preneur. J'aimerais avoir une bonne qualité/Prix pour ce que je fais. Je ne recherche pas une qualité optimale à ce prix là j'en suis conscient, mais une bonne qualité sans bruit de fond et une voix claire sera déjà bien.

En attendant vos réponses,
Cordialement,
Gaël.

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 00:20:31 ]