Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Y a-t-il des sociétés francaises qui acceptent de se caler sur les prix de thomann.de
Merci jerome
2
Si tu trouves, je t'envois un cadeau!! :clin:
serieusement, je vois pas comment....
3
Allez les gars... aidez-moi , je vais peut-être gagner un cadeau....
4
Bien sur que oui, tout se négocie dans la vie. Mais ça dépend pour quel matériel...

Je suis par exemple fidèle depuis plus de 10 ans au même magasin de zic. Il ne peut pas s'aligner sur certains produits, notament les synthés et le matériel sono, car il achète l'article au prix au Thomann le vend. Mais si au bout du compte il arrive à me faire un prix qui n'est pas plus de 10% supérieur à Thomann (ou Musik Service, moins cher et très sympas), je prend chez lui car il me rend beaucoup de services en me prêtant régulièrement du matériel.
Pour du matériel guitare, c'est différent, il peut généralement s'aligner. Et puis même si c'est encore un petit peu plus cher, il peut offrir des câbles, des cordes, une pédale,...

Le seul gros truc que j'ai acheté en Allemagne c'est mon Motif, à un prix défiant toute concurrence au moment où je l'ai acheté. Ca m'a un peu emmerdé car j'avais passé des heures dans mon mag habituel pour essayer tous les synthés, et je l'ai finalement acheté ailleurs, mais bon il a bien compris que j'allais pas le payer 20 ou 30% + cher...

Lorsqu'un magasin français te dit qu'il te fait 10 ou 20% de réduc parceque t'es client ou forumeur ou que sais-je, c'est pas une fleur, il le fait à tout le monde, son prix est déjà calculé en conséquence... c'est ensuite qu'on commence à négocier.
5
P'tain j'avais trouvé une boite dans le nord qui faisait de la vpc au meme tarif que thomann (d'ailleurs je crois qu'ils étaient affilié)

mais je trouve plus ... :(((

hang on !
6
Il faut que tu retrouves!!! je t'offre un cadeau dans ce cas aussi!!!! :mdr:
7
C'est dans mes favoris ... au taf ! :(((

pourquoi j'ai pas un vnc là-bas moi ? :???:
8
Ouais pleins de cadeaux bientôt noël...
9
Pourquoi tu cherches une societé francaise qui s'aligne sur leur prix? Achette là bas directement.
En plus, c'est le meilleur moyen de faire en sorte que des entreprises s''alignent.
10
Si vous trouvez , j'envoie aussi un cadeau !! :fou: :fete:

Quand on voit le prix des grattes...... :humm: