Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de craquements

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 135 vues
  • 2 followers
1 probleme de craquements
salut a tous mon probleme est simple lorque je veux faire un enregistrements piste mp3 et autres pistes voix le son a des craquements ...je suis deja alle sur tous les youtube etc ....reglages etc ...j ai tout essaye la je ne sais plus quoi faire . focusrite scarlett 2I2 ng avec pc tour fixe DELL OPTIPLEX 3010 (qui ne sert qu a cela) .Pour info au tout debut j ai reussi a faire un enregistrement sans ses craquements sur un morceau ensuite fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je n ai pas de probleme de latence par contre .
merci d avance car avoir cela et ne pouvoir pas l utiliser c est plus qu e------t .
2
Peut-être un problème de taille de buffers? Dans le logiciel, il y a une possibilité d’ajuster cela (souvent dans la section «système audio » ou un terme équivalent. Un buffer plus important donnera moins de craquement (tu ajustes jusqu’à ce que le souci disparaisse).
3
ce qui serait super également, c'est de supprimer les deux autres sujets que tu as ouvert pour exactement la même chose :-D
ça éviterait d'encombrer le site pour rien.

studio-home-studio-2608068.png
4
oui desole j etais a la ramase pour poster ......
5
:bravo:
ça arrive souvent
6
Citation de rroland :
Peut-être un problème de taille de buffers? Dans le logiciel, il y a une possibilité d’ajuster cela (souvent dans la section «système audio » ou un terme équivalent. Un buffer plus important donnera moins de craquement (tu ajustes jusqu’à ce que le souci disparaisse).
deja essaye sans succes
7
as tu essayé d'ouvrir dans window le visualiseur de performances, histoire de procéder par élimination .
ça indiquera au moment des craquements si ça vient du processeur, de la ram ou du disque dur .
ça peut aussi venir d'un pb de compatibilité entre les drivers de la carte et une mise à jour window .
bref, une conséquence , plusieurs causes possibles .