Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD 6176 =) Apollo Twin =) ProTools

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 206 vues
  • 3 followers
1 UAD 6176 =) Apollo Twin =) ProTools
Bonjour, je viens d'avoir un hardware UAD 6176 que j'ai relié avec mon Apollo Twin.

Voici le problème, lorsque je tente d'enregistrer des prises de voix sur ProTools, les voix ne sont pas excellentes voir le signale n'est pas transmis correctement.

Je ne sais pas si je dois faire des modifications via mon DAW et/ou ma console UAD.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci

2
Il faudrait plus d’infos. Comment l’ensemble est-il connecté?
3
Bonjour le preamp et le compresseur du 6176 en Join mode sont connectés à l'apollo twin Quad. Une fois sur ProTools les prises de voix freeze et par conséquent ne sont pas bien enregistrer. Voilà mon problème actuel
4
Cela semble plutôt un problème de logiciel. Si quand tu t'enregistres pas le signal passe correctement, c'est qu'il y a un souci logiciel. Le mieux dans ce cas est de poser la question dans un forum Pro Tools (il existe des forums dédiés sur AF).
5
Bien ca freeze également sur ma Console UAD sans même avoir ouvert ProTools. Je pense aussi que mon Macbook n'est pas assez puissant en terme de RAM et de processeur, donc ça doit surement compter.
6
N'importe quel Mac est assez puissant. Il semble qu'il y ait un problème logiciel. Un driver ou une version de l'OSX présentant une incompatibilité avec ta carte Twin Quad. Bref il faut vérifier la compatibilité de ton équipement. Il nous manque des infos pour t'aider efficacement.