Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 problemes piste qui est affectées par les plug ins d'une autre piste sans raison
Salut, les zikos, petit question pour les plus geeks d'entre vous. En gros je prend des cours de guitare via skype et j'utilise soundflower pour faire passer directement les pistes de mon logic pro dans skype. Donc niveau de la carte son j'ai une scarlett solo avec mon entrée micro et mon entrée instrument. Mais voila le probleme c'est que quand j'utilise mon sound flower il se passe une drole de sorcellerie : la piste micro passe dans les plug ins de la piste guitare sans aucune raison quand les deux pistes sont actives (je vous laisse imaginer qu'une voix qui passe dans de la grosse disto c'est pas dingue). Sinon bien sur au niveau de logic mes pistes sont bien séparées et tout avec les entrées réglées sur 1 et 2. Donc en gros je suis obligé de couper le monitoring de la piste guitare dès que je veux parler pour que ma voix soit normale.
Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme je suis preneur de la solution merci ! :oo::bravo: