Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro SM7B détecté par mac mais aucun son capté

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 235 vues
  • 2 followers
1 Micro SM7B détecté par mac mais aucun son capté
Bonjour à tous,:)

J'ai un petit problème, mon micro SM7B (qui fonctionnait avant), est détecté par mon mac (je peux le sélectionner sur audacity) mais dès que je veux enregistrer, la courbe reste plate. Quelque chose est détecté sur le monitoring quand je fais on/off sur le +48 V.
J'ai mis à jours la mac, pour mettre à jour les drivers, mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'espère avoir tout dit. :) merci à vous.

Bonne journée.^^
2
On ne branche pas un micro directement sur l’ordinateur. Tu utilises quelle interface ? Si tu n’en possèdes pas, il en faut une, dans laquelle tu pourras brancher le micro.
3
Salut, merci pour votre réponse. :)

J'utilise un Behringer U-Phoria UM2 pour faire le transfert entre le micro et l'ordinateur. :) Par interface vous entendez un logiciel?

Bonne journée.
4
Non, l’interface c’est (par exemple) le Behringer U-Phoria que tu utilises. Pour enregistrer, quel logiciel utilises-tu? Dans les paramètres du système audio, il faut assigner l’interface en question. La reconnaissance n’est pas automatique. Parfois, il faut installer les pilotes (ou un petit programme d’installation s’en charge).
Est-ce que l’interface est reconnue par ton logiciel audio?
5
J'utilise Audacity, je peux sélectionner le micro dans le logiciel, pour l'interface je ne l'ai pas trouvé (il y a un onglet interface dans les paramètres mais il me permet de choisir la plage de données du mesureur).
Est ce que tu aurais le nom d'un logiciel pour installer les pilotes s'il te plait?

PS : je me permet de rajouter une petite info, j'ai tenté de tapoter sur le micro, et la courbe l'a détecté très légèrement.

merci encore. :)

Bonne soirée. :)

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 23:31:30 ]