Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 900 réponses
  • 236 participants
  • 390 685 vues
  • 271 followers
1 Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le premier post
1461
J'adore le Ballroom !!! :aime:
1462

Le plafond à caissons est presque parfait pour l'acoustique. J'adore. Ils étaient déjà pas cons au moyen âge pour réduire la réverbération et le flutter. icon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1463
Citation de TC :
J'adore le Ballroom !!! :aime:


Moi aussi, l'ambiance cosy de cette pièce me plaît, il s'en dégage une certaine chaleur.

En revanche si on m'offrait cet endroit, je vire direct les deux grands écrans tactiles et j’installe une vraie console a la place, je préfère de vrais potards et de vrais faders sous les doigts moi, c'est une question de goût.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

1464
Citation de petitindien19 :
il s'en dégage une certaine chaleur.


Ça c'est le bois :-D

Citation :
En revanche si on m'offrait cet endroit, je vire direct les deux grands écrans tactiles et j’installe une vraie console a la place, je préfère de vrais potards et de vrais faders sous les doigts moi, c'est une question de goût.


Hébin je suis entièrement d'accord, tourner de vrais boutons y'a que ça de vrai !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1465
faut voir, c'est ce que je me disais aussi, mais si ça marche bien, pourquoi pas. je pense que c'est l'avenir des surfaces de contrôle, gain de place et d'argent (pas encore).
1466
avec des faders physiques, why not.
1467
qui sortiraient de l'écran! :8O:
1468
ça peut ressembler á ça
Fader-Pack-Top-web.jpg
sinon il y a la méthode soundcraft pour les potards
images
ce que je voulais dire: c est qu un fader physiques est plus adaptés qu un fader sur écran, cela peut être un hardware extern.
1469
suis d'accord avec toi, mais j'aime à croire que cela deviendra aussi précis et agréable sur un écran.
1470
Salut,

L'utilisation de faders / potars virtuels sur un écran, implique de garder un visuel sur cet écran, à la différence d'un matériel hardware. Aussi bonne soit la résolution, ça n'y changera rien.