Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur sortie main out carte son vers syst. logitech, ça fonctionnerait ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 95 vues
  • 1 follower
1 Adaptateur sortie main out carte son vers syst. logitech, ça fonctionnerait ?
Bonjour, bonsoir, c'est vous qui choisissez.
Certainement que ma question est débile , mais ça c'est normal.
Voilà : j'ai mis en route une carte presonus studio 24 (bits) C sur un pc (windows 10), je voulais écouter John Scofield en passant par la carte,
mais j'ai pas de monitoring, j'ai que du casque, donc j'ai pris la mini jack stéréo d'un système Logitech ( x 230 ), donc la prise mini stéréo je l'ai mise
dans un adaptateur jack 6.35 stéréo et j'ai mis ça dans la sortie casque de la carte son, bon nickel ça marche super; avec la carte son interne du pc et a force de réglage avec l'eq de realtek
j'arrive quand même à qque chose qui surprend des collègues, mais bon selon ce que j'écoute faut tout le temps égaliser, là, avec la carte son présonus , ça ne passe donc plus par realtek et j'ai quand même une meilleure définition avec la sur le sys. logitech, je suis même assez bluffé.
Mais évidemment si je branche le sys. Logitech sur une sortie main out de la carte son j'ai qu'un côté de logitech qui fonctionne, et là je me dis
comme mon cerveau bouge encore, que :
Question : si je mettais un adaptateur : 2 males jack 6.35 vers 1 femelle mini jack stéréo :facepalm: mouai bon, je pourrais donc relier ça à la carte son et écouter avec les sorties Main Out sur le sys. Logitech ? ça fonctionnerait , non ? je demande parce qu'il faut faire 60 bornes au mini ( aller retour ) .
Edit : en fait je n'en trouve pas sur le net pour commencer...

[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 17:24:31 ]

2
Coucou, bon un magasin d'une ville pas trop loin de chez moi m'a proposé de me faire l'adaptateur, j'ai été le chercher et du coup, il y a vait une Boss OC 5 chez lui à 90 balles d'occase donc et maintenant elle est chez moi, bref concernant l'adaptateur ça marche nickel pareil ! enfin, y'a plus de puissance je crois.
Le truc c'est que je cherche une enceinte portable avec batterie, je pensai à la Boss s1 pro plus ( pour guitare jazz avec qques effets ) et dnas le même magasin, il me propose pas un truc à 200 balles que j'essaie et que je trouve impressionnant pour le prix ! le truc c'est JB system Movil 1, j'y reviendrai demain pour l'essayer à nouveau.
Voilà c'était pour info, je crois que je suis pas le seul à chercher ces trucs :)) et l' Adaptateur maison ça marche !! Salut.