Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin audio ICT 300 (HELP !)

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 024 vues
  • 5 followers
1 Martin audio ICT 300 (HELP !)
Bonjour, je suis a la recherche d'un HP de remplacement pour une de mes enceintes martin ict 300, j'ai fait quelques recherches sur internet et (d'après les mesures que j'ai prises) je n'arrive pas a trouver une reference qui correspondrait. D'après ce que j'aurais pu lire sur le forum, ils utilisent differentes marques de HP suivant les séries... Mais sur les ict 300, il n'y a aucun moteur pour les aigues. S'agirait t'il de coaxiaux???
Si quelqu'un a la solution a mon problème je lui en serait grées.Merci
2

Citation : S'agirait t'il de coaxiaux???


Oui. D'où la présence de ces enceintes dans la rubrique "Haut-Parleurs Coaxiaux".
3
4 ans après je dois acheter ce système aujourd'hui ict 300. Et il manque 2 hp avez-vous fini par trouver le bon modèle.
4
Ce HP ne figure plus dans la liste des pièces de rechange Martin.
En trouver d'occasion ? ça vas etre difficile, ce sont des haut parleurs très spécifiques.

Ce n'est pas un coaxial classique. Le petit "dome" d'aigu n'a pas de bobine, il fonctionne par induction.
5
https://www.martin-audio.com/archivedproducts/datasheets/ICT300datasheet.pdf
HP 16 ohms / 10 pouces / 93 db/W/m / 150WAES en remplacement
Contrairement à ce qu'affirme Martin Audio, 375WRMS par ampli me semble un bon compromis : 550WRMS c'est énorme et sans le processeur c'est la casse assurée.
La courbe de réponse à 55Hz est avec processeur : dans un si petit volume ...

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 18:34:46 ]

6
Le processeur M1 assure de grosses correction dans le grave et dans l'aigu (+ 7 dB env.)