Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver une Ibanez AW250ECE RTB ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 778 vues
  • 4 followers
1 Trouver une Ibanez AW250ECE RTB ?
Bonjour à tous,

Je crois que j'ai enfin trouvé la guitare que je recherche, l'Ibanez AW250ECE RTB, mais je ne la trouve malheureusement sur aucun site de grande distribution....

1- Connaissez vous cette guitare ? (avis, critiques)
2-Connaissez vous des sites où je pourrais me la procurer ?
3-Est-il possible de commander directement sur le site IBANEZ ?
4-Existe t-il d'autres versions AW ECE en teinte OPN ou RTB que je pourrais me procurer (300, 350, 370, 400, ect)

5- Quel sont les équivalents de cette guitare chez les concurents (Gibson et Fender, notamment) ?

Merci pour vos réponses :)
Afficher le premier post
11
Merci pour ces infos Gerfault.

Effectivement, le son est plus important que l'aspect esthétique, mais étant dans l'impossibilité d'en essayer l'une ou l'autre, et incapable de comprendre tout ce vocabulaire abstrait (son chaud, cristalin, brillant, etc) qui définit le son d'une guitare...je me suis lancé sur la AW250, esperant qu'elle soit assez polyvalente pour jouer un peu dans tous les styles (accompagner des chansons, faire quelques solos et pour l'amplifier à l'occasion).

J'ai fini par la trouver grâce à une amie qui habite en Allemagne. Je la récupère normalement pendant la période des fêtes, et vous ferais part de mes impressions.

Je rappelle quand même que, bien que possédant quelques bases, je pratique la guitare en parfait amateur/débutant. Je n'ai donc pas de critères aussi précis qu'un guitariste confirmé, mais comme tout le monde....je recherche le meilleur rapport qualité/prix/polyvalence.

Je vous ferais part de mes impressions sur mon ibanez aw250ECE RTB (que j'ai finalement réussi à trouver grâce à une amie qui habite en Allemagne).

Merci pour vos conseils.

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 15:17:44 ]

12
Finalement, le magasin ne l'avait plus en stock !!!!!!!

C'était une LG dans une boite RTB....

Le fil reste ouvert