Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Recherche musiciens(nes) / chanteurs(ses) pour enregistrement en studio pro.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 718 vues
  • 9 followers
1 Recherche musiciens(nes) / chanteurs(ses) pour enregistrement en studio pro.
Bonjour,

Je suis à la recherche de musiciens(nes) et chanteurs(ses) seul(e) ou avec son propre groupe afin d'enregistrer un ou plusieurs morceaux en studio d'enregistrement dans le cadre d'exercices pédagogique gratuit.
Étudiant à la SAE Institute de Paris nous disposons de matériel professionnel n'hésitez surtout pas à me contacter par [edit modo: pas de coordonnées perso, la messagerie privée est faite pour ça].

Musicalement

CANIEDO V.

 

http://www.joka-production.com

Afficher le premier post
11
Bonjour,

Je découvre cette discution, nous avons peut-être des projets à réaliser en commun.

Je suis inscrit à l'atelier rock d'un centre culturel d'une mairie en petite couronne et, depuis quelques années, nous répétons dans l'objectif de nous produire dans les événements de cette commune (fête de la musique, nuit blanche, fêtes diverses ...).

Réunis dans cette aventure, chaque musicien a été sélectionné par le responsable de cette structure et nous répétons une fois par semaine minimum en préparation de la prestation à venir, nous jouons des des compositions et des reprises.

Ce serait peut-être intéressant de voir ce que nous pourrions faire ensemble !

A bientôt.

12
Salut tout le monde !!

Nous reprenons les enregistrement je suis donc en recherche intensive d'artiste pour des scéances. Parler en autour de vous faite suivre l'infos. On a besoins d'artiste pour nos projet pédagogiques. Contacter moi par mail téléphone ou directement via cette discussion, pour plus d'infos.
Rapidement :
- les studios sont à la SAE Institute de Paris
- une scéance dure 6h
- tout instrument / tout style
- Nous travaillons sur une NEVE VR et une ICON D-command