Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet matos impossible?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 250 vues
  • 3 followers
1 matos impossible?
Bonjour à tous.........
Voila... je suis un peu (beaucoup!) largué question matos... Je fais de la musique depuis 1981 mais j'ai pas toujours fait mes devoirs... J'aimerais savoir s'il existe un "synthé" qui ait un clavier qui ne jouerait que des sons que l'on a rentré dedans (ses propres sons)... et que cela... et qui en plus aurait plusieurs pistes mémorisables...... Euh.... ça existe?
2
Salut :D:

Ton explication n'est pas très claire :?!:. Tu recherche un synthé sur lequel on ne peut jouer que les sons qui y sont déjà enregistrés ? ou alors un synthé qui ne joue que des sons que tu créé toi même ?

Et tu recherche quoi comme type de sons ? des sons de synthé, ou alors des sons de type violon, piano, guitares etc... ? :??:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

3
Un sampleur type mpc500/1000/2500 avec un clavier midi ?
4
Des sons crées soit même, ou enregistrés à partir d'un micro et mis en gamme.... Un sampler et un clavier? Ca n'existe donc pas un synthé(avec clavier) où l'on puisse rentrer ses sons à partir d'une USB ou d'un micro? Et qui ne fasse que ça... Si possible avec mémorisation de ce que l'on joue... pour pouvoir rejouer plusieurs pistes ensemble...
5
Pour ce qui est d'entrer des sons à partir d'un micro tu as le Korg Microsampler :bravo:
Pour ce qui est de l'USB je ne sais pas si il le fait je n'ai jamais eu l'occase de le tester

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi