Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème faders Stéréo Peavey Pv 14

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 340 vues
  • 1 follower
1 Problème faders Stéréo Peavey Pv 14
Bonjour,
Après de multiples recherches sur internet d'un possible autre cas de problème que moi pour moins me sentir seul, désespéré je viens demander avis ici ^^

Je vous explique mon soucis : j'ai acheté cette table de mixage d'occasion à un proche à un bon prix surtout :) tout allait bien jusqu'au jour où je me suis aperçu que mon canal de droite était plus fort que celui de gauche (à l'oreille et sur le vu-mètre à LED). Du coup pour palier à ce problème je suis obligé de baisser mon fader de droite pour obtenir un son égal sur chaque canal. Disons que ce soucis n'empêche pas d'utiliser la table mais est un peu gênant par exemple pour régler le volume général on doit rester sur une seule position et régler avec les faders des voies.
Si besoin je peux uploader une/des photos ou vidéos.

Merci d'avance pour vos messages.
Alexis.

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 02:04:33 ]

2
Voici le réglage que je dois faire pour avoir un niveau égal L/R du coup je règle mon volume général sur mes pistes...
http://www.cjoint.com/data/EHbaaH7327Z_20150801-013752.jpg
3
Merci pour vos réponses j'ai enfin trouvé d'où ça vient enfin à peu près : J'ai testé les potentiomètres rectilignes du master et les deux n'affichaient pas la même valeur. Je pense donc devoir changer le potar de droite.
Je passe ce sujet en résolu encore merci pour votre aide.