Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Boss Katana 100 ou Fender GT 100 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 2 followers
1 Le Boss Katana 100 ou Fender GT 100 ?
Bonjour/bonsoir à tous. Voilà j’ai un gros doute.
J’hésite entre acheter l’ampli Katana 100 de chez Boss ou alors le GT 100 de Fender.

Le quel serait le plus propice pour une utilisation en appartement, plutôt en clean, avec de la reverb et autre fx.

Merci d’avance :)

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 00:17:04 ]

2
Hello !

J'ai eu le Boss pendant un an, je m'en sépare en ce moment, je le trouve vraiment bien ! Il faut peaufiner les réglages avec le logiciel pour trouver le son qui nous convient mais autrement il sonne !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Il faut que tu essayes, car ce sont deux bons amplis en modélisation. Quel est ton budget au cas ou qqch d'autre pourrait convenir ?
4
Citation de The :
Hello !

J'ai eu le Boss pendant un an, je m'en sépare en ce moment, je le trouve vraiment bien ! Il faut peaufiner les réglages avec le logiciel pour trouver le son qui nous convient mais autrement il sonne !


Oui c’est ce que je me disais, la solution logiciel du Boss a l’air vraiment très intéressante ! Merci pour ton retour :)
5
Citation de ImMano99 :
Il faut que tu essayes, car ce sont deux bons amplis en modélisation. Quel est ton budget au cas ou qqch d'autre pourrait convenir ?


J’ai un budget de 300€.
6
Pense à un Mustang GT100, qui à énormément de possibilités. J'en ai un précédemment et vraiment bluffé pour un petit ampli modélisation
7
Citation de ImMano99 :
Pense à un Mustang GT100, qui à énormément de possibilités. J'en ai un précédemment et vraiment bluffé pour un petit ampli modélisation


C’est pour ça que je ne suis pas fermé oui. Mais à t’il autant de possibilités de modulation, fx, d’égaliseur, etc ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 12:08:27 ]

8
Oui je l'ai trouvé très détaillé avec notamment l'appli sur le portable qui est pas mal du tout
9
Citation de ImMano99 :
Oui je l'ai trouvé très détaillé avec notamment l'appli sur le portable qui est pas mal du tout


D’accord je vais essayer de me renseigner de plus près sur cette application, merci beaucoup !