Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/618
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Quelques problemes

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 449 vues
  • 0 follower
1 Quelques problemes
Voila, suite a de nombereux problemes d isntallation de la digi 002 rack, j ai enfin de conte reussis a resoudre les problemes hardware (a priori).
cependant il reste manifestement une flopée de problemes software. j aurai aimé savoir si l un d entre vous serai pret a m aider a les resoudre car ca fait 2 semaines que j ai l engin et que je n ai pas pu y toucher encore :/

donc j ai un gros soucis deja, il se trouve que quand je branche la 002r au pc , PT LE arrive a priori a la detecter, mais aucun son branché en input ne sort. je veux dire par la que je branche ma bass en input2 , j augmente le gain j branche les headphones et le potar, et je n entend aucun son, rien que ca deja.

en allant voir dans le panno de config de windows, dans l icone SON, win xp me dit qu il n y a aucun perferic audio... pourtant que je click sur les onglet suivant il est indiqué que le pc utilis ela digi 002r...

le pire c est que pour les messages win xp d erreur, j ai un click provenant du speaker carte mere...et des uqe je lance un mp3 sur winamp, j arrive manifestement a entendre le titre sur la prise headphones...



pour terminer je tenai a enoncer un second problem. quand j ecoute un titre sur winamp et que je reduit ou agrandit une fenetre windows, le son est momentanément coupé et repar... le firewire n a pas l air de marcher en continu :oo: :oo: :oo:
Afficher le premier post
21
22

Citation : Meltear

Ba j essai de l isntaller conrectement. c est la moindre des choses avant de l utilsier, ca me ferai chier qu il ya i un probleme quand j rec ou je mix.



c'est un raisonnement qui se tiendrait avec une carte de chez les autres, mais...

Dis-toi AVANT TOUTE CHOSE que pour digidesign, leur carte sert SEULEMENT a utiliser protools !

les autres drivers c'est parce que les clients on réclamé...

CAD : laisse béton avec les drivers MME (j'ai eu la même au sujet de zindoze qui ne me laissait pas choisir la 002r comme périph principal, du coup j'utilise ma carte interne pour les bip bip zindoze)
Par contre en utilisation avec PT c'est béton de chez béton A CONDITION que ton installe soit ok ! le coup de la 2ème part win est une très bonne idée, ca permet de virer les antivirus, firewall, connection internet, planificateurs de tache, ect... bref tout ce qui tourne en tache de fond et qui suce pon pros pour rien ( quand tu fais du DTD s'entend).

voili :8)
23
Ok

j aime bien c est direct.

bon je vais essayer de resoudre mon problem d importation de wav dans ce cas... de ce coté, c est kif kif

merci a vous
24
A ce sujet je n'ai pas d'idée; le seul cas ou PTLE a refusé d'importer un .wav, c'etait quand le nom de celui-ci etait trop long...