Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Latence avec M-audio firewire 410 (avec cubase sx3)

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 245 vues
  • 3 followers
1 Latence avec M-audio firewire 410 (avec cubase sx3)
Bonjour à tous, Je possède une carte son M-audio firewire 410 ainsi que le logiciel cubase sx3. Quand je mets ma carte son en pilote asio maître la latence est ENORME (47 ms en entré et 49 ms en sortie) ... Qu'est ce qui ne va pas ??
merci à ceux qui me repondront
Afficher le premier post
11
Jba tu es sur delta44 si je vois bien, cette carte utilise une carte interne ce qui explique que tu puisse descendre très bas en latence (elle n'est pas ou peu dépendante de la cadence du processeur). J'ai toujours eu du mal à descendre avec la M-Audio 410, et plus généralement avec les cartes en USB ou Firewire...
Pianoman tu peux également regarder les options de Cubase (le bouton "expert", en plus quand tu cliques sur un bouton comme ça tu te sens direct super intelligent). Entre autres idées, virer la lecture bufferisée, activer le mode latence faible...Mais tout ça n'aura pas forcément que des effets positifs...
Tu peux aussi utiliser des valeurs inférieures à 1024 pour la M-Audio, c'était une valeur indicative mais tant que ça craque pas tu peux charger.


Sinon non la taille de buffer n'a aucun lien avec la qualité, c'est juste un paramètre pour te permettre de diminuer la latence au maximum sans pour autant mettre le feu à ton processeur. La qualité du son c'est à 99% tes convertisseurs AD et DA