Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet plus de son malgré carte son détectée. help!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
1 plus de son malgré carte son détectée. help!
Voilà .. mon problème. . J'ai une tour avec prise firewire relié à la carte mère .. tt fonctionnait parfaitement à part quelques décrochages de temps en temps.. jsuis sous win 7. Et depuis plus rien plus aucun son qui sort des prises casques ou autre.. le pc l'a detecte bien. Les vu mètres dans le panneau m-audio fonctionnent... quand je lis un son sur le lecteur windows media ça fonctionne mais aucun son ne sort de la carte ni des sorties différentes. . J'ai réinstallé les drivers et rien n'y fait. Si je change le câble firewire est ce que ça peut changer la donne? Ou si quelqu'un a une solution, .. :??::((

Cela vient t'il de la carte ou du pc ? Pourtant tt marché avant. Helpp
2
vérifie que le routage est correctement configuré dans l'interface (vers Mixer Out).
3
oui tt est bon! :(
4
cela fait wuelques annéexs que je l'ai cette carte ;)
5
up please ! j'ai acheté un pci express firewire , pour mettre sur ma tour, rien n'y'a changer , mon adat marche en reliant a la carte , mais tjrs pas de son en entrée et en sorties , foutu ou pas? jsuis sous win 7 , :(
6
je l'ai démonté , passez un coup de souflette , démontez et remontez tous es alimentations et nappes aussi
7
up svp!!
8
Essaie sur un autre PC ?
Et fournis des screenshots de ton paneau de contrôle.
Je veux un screenshot de mixer/router/settings.
Aussi, assure-toi d'avoir les bonnes entrées/sorties dans "mixer".

Robin, lrob.fr

9
t'as déja eu le même probleme?
10
De manière générale pour résoudre un problème complexe on isole les causes. Donc on commence par tester sur un autre PC.
Si tu n'as pas d'autre PC, fournis au moins un screenshot de ton panneau de contrôle que je vérifie que tes settings sont bons.

Robin, lrob.fr