Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un micro Sphere L22 offert chez Universal Audio

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 541 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Un micro Sphere L22 offert chez Universal Audio
273283.jpg
Le géant qui a récemment racheté Townsend Labs propose le micro Sphere L22 gratuitement pour l'achat d'une interface audio au format rack.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
je me demande si ca annonce pas une promo direct sur le produit sphere aussi
22
Citation de psykop!t :
je me demande si ca annonce pas une promo direct sur le produit sphere aussi
Ben , perso je l'ai payé , bien plus cher qu'il est vendu aujourd'hui, on va va dire , qu'il coute un peu moins cher qu'au début. Peut etre qu'ils n'en vendent pas autant que ça , ou alors il ne rencontre pas le succès attendu . Moi ça m'arrange, car je compte m'en acheter un deuxième .
23
Citation de psykop!t :
je me demande si ca annonce pas une promo direct sur le produit sphere aussi


Le produit sphère est déjà en promo, 1200€ au lieu de 1500€
24
Perso j’ai une question je compte profiter de l’offre avec le micro, par contre je me tâte entre la X6 et X8.
Pas en heritage j’ai déjà une twin duo et un satellite quad avec les plug qui me vont bien et qui sont dans l’héritage … si vous avez des conseilles je prend :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 10:23:09 ]

25
Citation :
je me tâte entre la X6 et X8.

Bonjour.
J'irais sur la X8 pour 4 préamplis et 8 en entrées et sorties ligne (connexion de périphs et synthés, par exemple) + l'ADAT.
En revanche ce n'est plus le Sphere de "Townsend Labs", mais le Sphere LX de UA (disons la version rafraîchie):
https://www.uaudio.fr/microphones/ua-sphere-lx-modeling-microphone.html

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 11:28:31 ]

26
Ok merci pour le retour. Effectivement c’est le LX. Du coup c’est moins bien ? Ou c’est juste qu’il y a moins de modélisation disponible il me semble.
27
https://www.uaudio.fr/microphones/ua-sphere-lx-modeling-microphone.html
https://www.uaudio.fr/microphones/ua-sphere-dlx-modeling-microphone.html
c'est la même chose sauf que le LX est plus compact en taille, qu'il ne peut pas capter en stéréo, et qu'il n'y a 'que' 20 modèles de micros contre 38 pour le DLX.
à part ça le plug-in a les mêmes possibilités, de quoi gérer pas mal de situations de prises en home-studio, et gratuit avec l'interface Apollo si tu réussis à en acheter une avant la fin de l'offre
28
Je comprend mieux ta remarque je n’avais pas fait attention que le sujet portait sur une vieille offre identique mais avec le L22 et non le LX:facepalm:

Normalement j’ai jusqu’au 5/07 donc ça devrait le faire par contre bien vérifier avec le vendeur que tout est ok car c’est lui qui donne le micro avec l’interface ..

« Offre valable du 1er juin au 5 juillet 2023 chez les revendeurs agréés UA participant à l’opération, dans la limite des stocks disponibles. L'application des modalités de cette promotion est soumise à l'approbation d'Universal Audio »

Car effectivement c’est l’offre qui me fait sauter le pas comme on dit