Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|14
Photos
1/24
Alesis iO|14

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Ne s'allume plus !!!!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 740 vues
  • 2 followers
1 Ne s'allume plus !!!!

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucy !!
Voila en faite ma carte ne s'allume plus en firewire...c'est à dire qu'il y a juste la diode verte (44.1) et non la orange pour indiquer que tous est activé ! (firewire)
Cela ne vient pas du pc, j'ai acheté un sortie firewire toute neuve !!!
Donc si quelqu'un à eu ce genre de probleme je suis prenant
Sinon ba...poubelle ou en vente....dmg tres tres bonne table !!

Merci d'avance pour toutes vos réponses

@++++

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 12:47:58 ]

2
Salut,
La prise FW sur ton PC c'est une grosse prise (identique à celle branchée dans l'IO) ou une plus petite?
3
Oui la prise derriere le Pc est identique à celle de l'io14 (grosse prise)
Mais j'avais de t'en en temps des decroches...mais du jour au lendemain plus rien !
La prise Firewire derriere l'io est elle vraiment fiable ?..? en plus je crois quelle n'est plus sous garantie.
4

Je trimbale pas mal mon IO14, et je n'ai pas eu de problème ni de décrochages (sous OS X, pas sur XP qui décrochait souvant). Par contre la prise FW de l'IO n'est pas très profonde et à mon avis, elle est sûrement facilement endommageable quand le cable y est connecté... .

As-tu essayé d'utiliser l'autre prise FW à l'arrière de l'IO?

5
Oui les 2 ne fonctionne pas !!
J'ai remarqué que la carte sentait un peu le brulé mais c'est vraiment minime.
Je suis sous Xp et je ne pense pas avoir de probleme... peut un conflit materiel mais elle aurait au moins refonctionné une fois...
6

Ok,
Ben à mon avis, le plus simple c'est d'essayer de la connecter à un autre PC et voir si c'est la carte ou ton PC qui cause le problème.