Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/246
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet Commentaires sur le test : L'antilope accouche d'un chasseur

  • 73 réponses
  • 36 participants
  • 22 320 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : L'antilope accouche d'un chasseur
L'antilope accouche d'un chasseur
Chez Antelope, les horloges et les convertisseurs, c'est leur dada, avec notamment leurs fameuses horloges atomiques, censées être 100 000 fois plus stables qu'une horloge classique. L'intérêt est, depuis le début, assez fort du côté des audiophiles, mais il est probable que la marque commence à intéresser le milieu de l'audio pro avec l'Orion 32, une interface 32 canaux USB à 2500€ présentée lors de l'AES 2012, que nous testons aujourd'hui…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
c'est vrai que, pardonnez mon scepticisme, mais ça me parait bien louche cette histoire... :oo:
42
:oops2: Je suis sûr que c'est très sérieux

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

43
icon_facepalm.gif:bravo::bravo:
Trop fort potikinawah j'm'arrete plus de rire......
44
"We also have have a zero-latency mixer we're working on, in addition to the channel/format routing that is already ready (and quite simple to use, I might add)."

https://www.gearslutz.com/board/product-alerts-older-than-2-months/780033-antelope-orion-32-multichannel-converter.html

Je ne sais pas si ça a été déjà posté, mais vous pouvez espérer un mixer complet sur les 32in, dans des prochaines MAJ.
Ca sera donc, vraiment une tuerie :).
45
Ils parlent de l'étrange différence de qualité entre USB et PCIe sur le post de gearslutz d'au dessus, quelqu'un a compris leurs conclusions sur le sujet?
46
Ils parlent de l'étrange différence de qualité entre USB et PCIe sur le post de gearslutz d'au dessus, quelqu'un a compris leurs conclusions sur le sujet?
47
Peux-tu citer leurs propos?

Sur la première page un gars de chez antelope dis que leur chip USB fonctionne aussi bien que du PCI et qu'ils n'ont pas voulut perdre d'argent en développant une connexion PCI alors qu'ils avaient déjà développé une chip USB de très bonne qualité.

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 23:54:04 ]

48
Ah ouf parfait, j'avais pas très bien compris les propos de la première page justement, donc en fait c'est bel et bien bidon la différence de son entre entrée PCIe et entrée USB?
49
hummm.... beh je dirai, une différence de qualité entre USB et PCIe, pourrai poser des problèmes de synchro, ok... des craquements, ok... problème de stabilité, ok....
Mais une différence qualitative sur l'audio ? là faudrait qu'on m'explique si quelqu'un arrive à cette conclusion... :8O:
D'accord avec toi DaMBZ, ça sonne bidon à mes oreilles... :-D
50
Excusez moi messieurs, je suis un peu débutant dans ce sujet.
Je suis tombé sur ce sujet et forum, car je recherche une carte son avec pleins d'entrées et de sorties pour brancher sur ma console analogique.

J'ai 2 questions :
- C'est quoi le truc Madi ? cela sert à quoi ?
Je ne saisis pas trop (à part que cela va amener de la stabilité à ce convertisseur).

Sur le lien suivant :
http://www.scvhitech.fr/html/rme/madi-solutions/madisol.html
on peut voir que la carte RME HDSPe MADI FX comporte :
- 194 canaux d'entrée et 196 en sortie = 390 canaux.
C'est des entrées et des sorties virtuels ?
Moi je cherche à avoir des vrais entrées et sorties (physique) que je souhaite branché dans ma console de mixage 56 pistes (afin d'utiliser les pré-amp et les Eq analogues de la console.

Merci.

SawSine