Apogee ONE for iPad & Mac

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
Test de la rédaction
One two

Test de l’Apogee One for iPad & Mac

Sortie il y a bientôt quatre ans, l'Apogee One nous avait enchantés à plus d'un titre. Élégante et compacte, elle s'était imposée comme l'un des meilleurs couteaux suisses audio qu'on puisse adjoindre à un MacBook pour faire du podcast ou de la musique en voyageant léger. Reste qu'en dépit d'indéniables qualités, la bellissima n'était pas sans défaut. Lire la suite…
  • maichafredmaichafred

Excellente qualité sonore

Apogee ONE for iPad & MacPublié le 12/04/17 à 12:29
    J'utilise cette interface principalement avec un Mac Book Pro, plus rarement avec un iPad.
    L'installation sur les deux plateformes se fait rapidement et sans aucun problème.
    Très simple à utiliser. Un seul petit reproche: tout peut se faire directement a partir de l'appareil à part changer la source de l'entrée 1 (micro interne, externe, ou externe 48V).
    Le son est impressionnant, très clair avec beaucoup de dynamique. La réserve de gain est aussi largement suffisante.
    Le micro interne est loin d'être ridicule, et permet d'obtenir de bonnes prises vocales.
    Rien de plus à dire, une interface qui se fait vite oublier, et vous permet de vous concentrer sur la musique.
  • zindo57zindo57

une carte son de poche

Apogee ONE for iPad & MacPublié le 04/03/15 à 12:16
    je l'utilise avec on ipad 2 et mon imac 10.9
    c'est tres stable et pas de latence mais je ne m'en suis pas servi beaucoup pour l'instant.

il vaut mieux la mettre sur pied .
    livreé avec tous les cables utiles
    avec un dvd pour install de drivers et du logiciel pour visualiser la petite console dédiée.

tres bonne interface; elle charge l'ipad en meme temps ( avec l'alim du one)

elle a tendance a ne pas bien tenir dans le porte interface livrée avec ....

comme elle marche également a piles; on peut meme faire du record haute qualité en exterieur, ou on veut ....cool