Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Mini
Photos
1/272
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet [News] [SATIS] DigiDesign Mbox 2 Mini

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 3 199 vues
  • 9 followers
1 [News] [SATIS] DigiDesign Mbox 2 Mini
Digidesign annonce aujourd’hui la nouvelle Digidesign Mbox 2 Mini, un système Pro Tools LE ultra compact et alimenté par USB.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool, une tite nouvelle dans la famille !!!

Elle est toute mimi, et elle à l'air bien utile... :bravo2:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3


Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4
C dommage qu'il n'y ai pas deux entrée micro pour faire un couple, mais sinon ça a l'air pas mal.
5
Euh... non, en fait, je crois qu'il lui manque trop de choses importantes... :pleure:

Citation : Principales différences entre Mbox 2 et Mbox 2 Mini :
• Préamplis micro : Mbox 2 est dotée de deux préamplis micros. Mbox 2 Mini n’en a qu’un.
• E/S simultanées : Mbox 2 offre jusqu’à quatre entrées simultanées en utilisant les entrées/sorties numériques S/PDIF en plus des entrées analogiques ; Mbox 2 Mini offre deux canaux d’E/S simultanées.
• Ports MIDI : Mbox 2 offre des ports MIDI (16 canaux entrant/16 canaux sortant) ; Mbox 2 Mini est dépourvue de ports MIDI. Toutefois, le logiciel Pro Tools LE est doté de fonctions MIDI complètes, permettant aux clients Mbox 2 Mini d’enregistrer des
données MIDI au moyen d’une interface MIDI indépendante, ou d’un clavier/contrôleur doté d’une interface MIDI intégrée. Vos clients peuvent également travailler leurs séquences MIDI dans Pro Tools LE au moyen du séquenceur pas à pas intégré, ou tout simplement en dessinant les notes à la souris.
• Interface numérique S/PDIF : Mbox 2 est dotée de ports numériques d’entrée/sortie S/PDIF, offrant deux canaux simultanés d’entrée/sortie numérique ; Mbox 2 Mini est dépourvue de ports d’E/S numériques.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

6
C'est vrai mais si on a besoin de tout ça...on achète une m box 2.
Cela dis c'est un peu abusé comme d'hab pour le prix. Pour le meme prix on a une fast track pro de chez m-audio(avec midi, s/pdif, 2 xlr et 24bit/96khz) avec PT m-powered. A part les limitations au niveau compatibilité avec dv toolkit et digitranslator, il me semble que ces 2 PT se valent...sans en etre sur, je ne l'ai jamais utilisé moi meme et j'ai lu du bon et du moins bon au sujet du m-powered.
7
Ca fait quand meme une config Protools LE pour 290 € !!!

Je comprends pas leur politique, qui va acheter du M-Powered maintenant :|

Ceci dit tres bonne idée pour democratiser Protools !
8

Citation : Ca fait quand meme une config Protools LE pour 290 € !!!

Je comprends pas leur politique, qui va acheter du M-Powered maintenant

Ceci dit tres bonne idée pour democratiser Protools !



Certes, mais bon il faut vraiment n'avoir que du mix à faire dans ce cas... Parceque effectivement, niveau I/O pour enregistrer c'est trèèèèèèèèèès léger...

Citation : A part les limitations au niveau compatibilité avec dv toolkit et digitranslator, il me semble que ces 2 PT se valent...sans en etre sur, je ne l'ai jamais utilisé moi meme et j'ai lu du bon et du moins bon au sujet du m-powered.



Je confirme. Moi même utilisateur des deux versions, je les trouve vrmt équivalentes (si ce n'est Digitranslator, mais bon qu'il faut payer de toute façon pour avoir avec un PT LE). C'est vrai qu'à ce prix là, la fast track pro me semble bien plus intéressante. Et puis par ailleurs ça limite pas à Protools!
9

Hors sujet : Salut Anarchihuahua,
Une petite question s'il te plait... (que je t'ai posée aussi par mail ;-))
Est-ce que dans protools Mpowered (avec une fast track pro, par exemple), il existe la fonction "low latency monitoring", que je trouve dans le menu "opérations" de mon "protools 6.4 + digi 001" ?
C'est une fonction essentielle pour moi...
Merci d'avance ;-)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

10
La m box 2 mini non plus, ne limite pas à Pro tools.