Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Mini
Photos
1/272
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet Probleme Mbox 2 mini / Protools 10 / MacBook pro 10.8.3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 544 vues
  • 2 followers
1 Probleme Mbox 2 mini / Protools 10 / MacBook pro 10.8.3
Bonjour à tous !
Je rencontre un souci avec ma Mbox 2 mini et mon nouveau macbook pro 2,66 GHz intel core I7 . J'ai installé le nouveau protools 10.3 ( version d'essai ) et la mbox se déconnecte au moindre changement de taille de buffer . De même que si je l'utilise pour safari ou itunes , au moindre changement de client elle se déconnecte :8O:. Les deux ports usb arrêtent de fonctionner .
J'ai essayé avec ma digi 003 et aucun souci .
Je suis très embêté malgré toutes les mises à jour que j'ai pu effectuer .
À L'AIDE :(((
MERCI D'AVANCE
2
Salut à tous
Alors pas de solutions !?
Apres de longues recherches la solution est : il faut changer de carte son . La mbox est en usb 1 et le macbook en usb 3 . L'usb 3 ne gere pas le 1 !!!
A+++

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 12:06:33 ]

3
Salut à toi !
Je suis tombé sur ton post car je cherche à résoudre mon problème avec ma carte mbox 2 pro (en firewire). Mon problème doit venir du mac car j'ai le même soucis même avec ma 003 en firewire.
Il suffit qu'une lampe s'allume ou s'éteigne dans la pièce ou le frigo par exemple qui se met en route (en gros une variation de tension je pense ou autre dans le genre) et ça saute, ça passe directement en offline.
J'ai essayé avec un onduleur et même soucis, donc j'en conclus que cela vient des connectiques mac.
Ceci dit aujourd'hui j'ai trouvé la solution pour ton problème car un collègue du taff à la même mbox que toi et avait le même problème. Il a trouvé sur un forum (je ne sais pas lequel) qu'il fallait acheter un hub usb à 10€ en magasin et le tour est joué.
Depuis chez lui tout fonctionne nickel.

En espérant que tu n'ais pas changé de carte son depuis.