Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Son pourri en USB1 comme en USB2

  • 49 réponses
  • 13 participants
  • 4 173 vues
  • 13 followers
1 Son pourri en USB1 comme en USB2
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition récemment de l'UA 101 et je suis extrêmement déçu par la qualité du son.
Après avoir effectué l'installation comme indiqué dans la notice avec les drivers fournis dans le CD d'installation, je l'ai essayée en USB1 sur un PC sous XP (sans les Service Packs), et sur un PC portable en USB2 (sous XP SP2 avec Celeron 1,4 GHz et 504 Mo de RAM).

Dans les deux cas (et de façon plus prononcée en USB1), le son a un écho de boîte de conserve, quelle que soit la fréquence utilisée.

Vu le prix de la carte et les commentaires qui sont faits dessus, je ne peux imaginer qu'un son aussi pourri soit normal.

Merci de bien vouloir me sortir de ce mauvais pas au plus vite.
Afficher le premier post
31
Mettez fin a des pérégrinations sur les protocoles :
• Firewire :
• 4 locomotives : bonjour j’arrive : 96 bits
• Un wagon de datas de 128 bits
• 4 locomotives et bien enregistré je conclue : 96 bits

• USB : 2.x
• 32 bits j’arrive
• 256 bits mon wagon !
• 32 bits et salut !
AU REVOIR

Pour plus d’infos : SwingersTeam, polytechnicien.

Ciao et @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
32
Mon pauvre, t'as toujours pas compris que la technique tout le monde s'en foutait du moment que la solution fonctionne.

Par ailleurs arrête de nous bassiner avec ton soit disant titre de polytechnicien car vu comment t'est hors sujet et hors réalité technique j'en crois pas un seul mot.
33
Bébé cesse de parler dans le vide …. Tu restes et restera sans lettres.

A ceux qui le désire : Contact avec des sites sollicitant un CCPS.

Je réponds aussi sur les sites PRO US.

CCPS garant exigé.

Ciao et @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
34
Bébé cesse de parler dans le vide …. Tu restes et restera sans lettres.

A ceux qui le désire : Contact avec des sites sollicitant un CCPS.

Je réponds aussi sur les sites PRO US.

CCPS garant exigé.

Ciao et @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
35
Franchement avide du ridicule.

Mark, ingénieur son (52 ans) va vous répondre dans les meilleurs délais.

Mark Hellinger n’est plus que ni moins intendant chez Yamaha Europe.

Une conséquence infructueuse pour vous ; gamin.
Ciao et @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
36
Quel beau pédigré! Tête haute, torse bombé, mes respect, garde à vous... fix! Une vrai prose de Maréchal, comme au bon vieux temps........
37
Lo,

[mode Explication de texte ON]
Monsieur SwingersTeam, ce qui fait vivre AF et le rend très utile voir indispensable, c'est que il y a des gens qui n'ont pas la science infuse ("infuse" n'étant pas un mot inventé par Citrix ...), mais qui essayent de faire fonctionner leur matos ou de perfectionner leurs techniques. Aucun de vos messages ne vont dans ce sens.

En clair, AF n'est pas un cabinet de recrutement de consultants, c'est avant tout un forum ou il fait bon vivre.
Mon père, si il était encore parmi nous, vous aurais répondu poliment et envoyé chier direct car lui était instruit, mais savais se mettre à la hauteur sans déblatérer sa bardée de diplômes ou appeler un Joker de chez Yamaha ou autre..
[mode Explication de texte OFF]

Dans l'hypothèse ou il semble que vous maîtrisez votre sujet, il serait bien, pour faire avancer les choses, que vous proposiez une liste des interfaces que vous dites êtres "Professionnelles "


Enfin, la science, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale ….

Arrivée d’air chaud
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
38
Maintenant un site de nécrologie …

Qui n’a pas perdu un proche … C’est la VIE !

Sylvie, mon épouse décédée le 24 décembre 2002 vous dirait ceci :

Citation : Con cò lặn lội bờ sông,
Gánh gạo đưa chồng tiếng khóc nĩ non,
Nàng về nuôi cái cùng con,
Ðể anh đi trãy nước non Cao-Bằng.






Je pense très utile de mettre des chiffres sur les protocoles.

Je ne suis pas une personne mettant mes xx années d’études en avant.

Simplement cela rassure des AF d’entendre autre chose que des remarques stupides comme les vôtres.

Ciao et @+, et bien le bonjour aux sciences appliquées de LLN bientôt en blocus.
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
39

Citation :
Simplement cela rassure des AF d’entendre autre chose que des remarques stupides comme les vôtres.



Vu les remarques que suscitent tes posts, je dirais que c'est plutôt tes remarques qu'on trouve stupides.

Et vu la tournure des récents posts, je dirais qu'il n'y a pas que les remarques.

Tu as bien fait de supprimer le message dans lequel tu cites ta société de portage, car effectivement c'était une très mauvaise pub pour eux.
40

Hors sujet :
PRIMO PAS DE TU, mais du vous.
En sciences appliquées on dénomme des « intellectuels » comme vous : « LES CORNIAUDS » comme l’a dit Monsieur Oury.

Au lieu de déranger ces posts, je vous rappelle que la rubrique CONTACT est libre à vos souhaits : pblm bac g

Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier