Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Emi 2|6
Photos
1/28
Emagic Emi 2|6

Interface audio USB de la marque Emagic

Sujet Driver en 2011?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 796 vues
  • 2 followers
1 Driver en 2011?
Bonjour,

Je viens d'acheter cette carte vieillissante mais qui devrait être parfaite pour live et mon bon vieux G3 ibook...

Ceci étant la carte est fourni sans driver... et apple ne les as plus non plus en ligne... ALors est ce quelqu'un à ça?? au fond d'un disque dur???

Et dernière question quelqu'un as -t-il fait marcher cette carte sur un G5 Intel avec mac os x 10.6?
:(((

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

2
:D: J'ai la réponse!!! et c'est trés simple c'est en anglais j'ai la flemme de traduire mais c'est trés simple:

If you still have one of the old Emagic USB interfaces, the emi 2|6 & 6|2m or the briefly rebranded A26 & A62m, you may have been annoyed that they no longer appear to function in OSX 10.6 Snow Leopard. However, the fix is relatively simple, you just need to fix the permissions for the firmware loader.

Grab the last installer from the Apple ftp and run it (you will need Rosetta installed for this, 10.6 will offer to d/l and install for you if necessary). Open a Terminal and do the following :-

* sudo chown -R root:wheel /Library/StartupItems/EmagicA26A62mFirmwareLoader
* sudo chmod -R 755 /Library/StartupItems/EmagicA26A62mFirmwareLoader
* sudo chmod 644 /Library/StartupItems/EmagicA26A62mFirmwareLoader/StartupParameters.plist

Next, delete the relevant preference pane in /Library/PreferencePanes/ ñ itís a PPC pane so thereís no need to keep it hanging around. Finally reboot & watch it spring to life.


Voilou! et la carte marche nikel 6 sorties ou 6 entrés!!

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

3
Salut,

Je ne sais pas si tu as eu des réponses depuis, mais en cherchant, je dois avoir encore les drivers. Mais si je me souviens bien, il me semble qu'il est intégré à Logic et GarageBand, mais je ne sais plus avec quelle version.
Je l'utilise sur mon MacBook Pro sous Snow, mais je crois n'avoir rien eû à faire, si ce n'est que j'avais précédemment installé Rosetta (pour d'autres logiciels), car il n'était effectivement pas reconnu sur la même bécane d'un copain, mais sur laquelle Rosetta n'était pas installée … tout ça sous réserve. :??:
Il me semble avoir trouvé ça sur d'autres forums probablement anglophones … mais il y a éventuellement

:?: D'autre part, qu'entends-tu par"G5 Intel" : c'est soit l'un, soit l'autre, puisque les processeurs Intel ont remplacé les processeurs G5 … ? Comme Snow Leopard (10.6) ne tourne pas sur les G5, il est probable que tu parles d'un Mac Intel, auquel cas, la réponse est juste au dessus ;)

Gérald

4
Je ne sais pas si avec rosetta ça marche mais avec la manip que je décris ça marche niquel sur la 10.5/10.6 la 10.7 j'ai pas testé.

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram