Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire 6 USB
Photos
1/145
Focusrite Saffire 6 USB

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet saffire 6 usb n'apparaît pas dans configuration audo mac os x 10.8.5

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 2 followers
1 saffire 6 usb n'apparaît pas dans configuration audo mac os x 10.8.5
Bonjour,

je tiens a préciser que j'ai déjà lu tout les sujet sur ce problème sans solution viable a mon problème,

alors suite a une réinstallation de mountain lion, ma saffire 6 usb version usb 2 ne veut pas apparaitre dans configuration audio et midi, (enfin si dans midi ça marche)

j'ai essayé:
changemant de cable usb, sans résultat,
supression des fichier pref dans la Lybrairie, préférence, com.apple.audio : sans résultat,
onyx pour les permissions de disque, réparation et réparation de disque …. sans résultat,
téléchargement et installe des drivers du site focusrite. sans résultat,

donc la je craque et je viens vers vous,
a noté que ma copine a le même macbook pro que moi et que sur le sien aucun problèmes, la carte fonctionne parfaitement,

ma confige:

macbook pro 13" Fin 2011
2,4 GHz intel core i5
4 Go 1333 MHz DDR3

os X 10.8.5 mise a jour OK

merci 0 vous en espérant avoir une réponse, n'hésite pas si je n'ai pas été assez claire dans la description de mon problème.



2
Bonjour,

Ça ressemble à ce qui se passe si l'alimentation électrique du port USB est insuffisante.
Avez-vous testé si intercaler un hub USB alimenté (par un adaptateur électrique) entre le MacBook et l'interface audio règle le problème ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 09:28:02 ]

3
alors le problème étant que l'interface en question n'est alimenté que pas usb donc si je branche un adaptateur secteur je ne pourrai pas voir si le corde audio la reconnais…

mais si je suit votre logique c'est le port usb de mon mac je l'on remet en question vu que la carte fonctionne correctement sur d'autre appareil, comment puis-je tester l'alimentation de mes port usb?

et oui j'ai déjà essayer d'intervertir sur l'autre port usb sans résultat et en ayant rient d'autre de brancher sur la machine ça ne marche pas non plus

4
Bonjour,

J'avais commis une faute de frappe en tapant le message précédent, je voulais dire insérer un hub USB (alimenté par un adaptateur électrique) entre le Mac et l'interface audio.