Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire 6 USB
Photos
1/145
Focusrite Saffire 6 USB

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Drivers windows 11 pour Saffire 6 USB

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 152 vues
  • 3 followers
1 Drivers windows 11 pour Saffire 6 USB
Les drivers windows 10/11 proposés sur la page Focusrite de la Saffire 6 USB ne fonctionnent pas sous windows 11 à ce jour.. Ceux pour windows 8 non plus. Par contre les drivers anciens en version 1.10. fonctionnent. Voici le lien vers le site Focusrite (lien de téléchargement direct). Bien entendu j'ai testé ces drivers et ils fonctionnent très bien. Il faut les installer puis ensuite connecter la carte son.
https://fael-downloads-prod.focusrite.com/customer/prod/s3fs-public/downloads/focusrite%20usb%20driver-1.10.exe
2
underline text

Merci Cola Verde pour l'info, je confirme, étant sur Win 10 seul le driver V1.10 fonctionne. Les drivers Focusrite_Usb_4.65.5.658 et focusritedriver_4.119.13_33, ne servent strictement à rien, sinon à perdre du temps dans l'installation de la carte.
P**** Focusrite pas foutu de faire des MAJ propres !:fache:
3
En même temps, cette carte a presque 15 ans. C'est déjà pas mal d'avoir encore des drivers qui fonctionnent sous W11, et plutôt pas mal qu'elle fonctionne encore vu son prix attractif à la base.
RME, par exemple, entretient ses drivers sur le long terme mais leur matériel est bien plus cher.

4
Merci pour ton retour tali ! content que mon post soit utile!
Campbell oui c'est appréciable de pouvoir l'utiliser sous windows 11 même si ça tourne toujours correctement avec Win 8 ou XP.