Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son sans podfarm activé ! Gros souci !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 337 vues
  • 5 followers
1 Pas de son sans podfarm activé ! Gros souci !
Bonjour a tous, j'ai un "leger" souci avec mon ux 2 studio et podfarm, en effet il ne sort strictement aucun son de mes enceintes lorsque j'utilise l'ux2 en tant que simple carte son externe (mp3, streaming, vidéo, jeu...).

Lorsque je démarre Podfarm tout fonctionne parfaitement, avec cubase 3 et 4 aucun souci également. J'ai l'impression que le driver Asio ne s'active que lorsque podfarm ou cubase est lancé, je ne sais absolument pas d'ou cela vient et je viens chercher ici quelque explications si il y aurait des connaisseurs en la matière ! Ma carte son interne est bien sur totalement désactivée et j'ai désinstallé mes anciens Asio4all pour éviter les conflits au cas ou ...

Pour info cela se produit depuis que mon ux2 est branché a un hub (pour cause de grésillements etc..), c'est peut etre lié je ne sais pas :x

Si quelqu'un a une idée ça serait juste génial, parce que la je deviens maboule

Merci d'avance :)
2
Juste une remarque qui peut être pourra t'aider. Il me semble dans la doc qu'ils déconseillent l'utilisation d'un hub USB même alimenté. dans tout les cas teste le directement connecté à la machine (même si il y a des craquements)... Juste pour vérifier si le hub est en cause. :fleche:
3
J'ai rebranché mon ux2 a un usb direct, le son marche quoi que je fasse mais les craquement son toujours la (il y en aucun avec le hub) :s , testé sous vista et windows 7 beta avec bonne config..... j'ai testé mon ux2 sur un portable vieux de 4 ans sous xp sp3 et pas de craquement. Le problème viendrait-il de vista, de la gestion des usb avec cet OS ? :s
4
Le problème vient à mon avis de vista. Que de problèmes avec cet OS ...

Sur mon imac, je n'ai aucun souci ...
5
bonjours j'ai un petit soucis mon pod reconné le son mais mes enceintes ne les reconnait pas par ailleur le sofware reson ne veut pas s'installer car la cléf de licence ne fonctionne pas sa ma l'air bien compliquer cette installation si vous pourriez m'aidé je suis preneur

config:windows xp
700 ram
2 gz
6
Citation :
Le problème vient à mon avis de vista. Que de problèmes avec cet OS ...

Sur mon imac, je n'ai aucun souci ...
Salut Stockolm_Syndrom je suis sous XP et je n'ai aucun grésillement

Citation :
mon pod reconné le son mais mes enceintes ne les reconnait pasAs-tu branché tes enceintes sur la sortie casque du Pod et as-tu configuré correctement le tout dans le panneau de config?

Citation :
par ailleur le sofware reson ne veut pas s'installer car la cléf de licence ne fonctionne pas
Je n'ai aucun souci à ce niveau là,respectes les majuscules à part ça je vois pas!

7
oui j'ai bien fait les réglages sur le panneaux de configuration j'ai tout mis sur la carte son du pod et j'ai tenter de brancher mes enceintes sur la sortis casque rien ne vas de ce fait  je vais faire une réinstal du logiciel je verrais bien.

pour le sofware il amene quoi exactement ?
esqu'il est nécéssaire pour le pod ou ont peut faire sans? tel est la question.

j'aimerais vraiment qu'il fonctionne j'ai une esp signature kirk hammet dans les mains et franchement je suis impatient que sa fonctionne mais bon ........

cordialement
8

Perso j'ai pas encore utilisé Reason,je me sers de Live!

9
merci a toi laurent1983 pour ton aide et ton soutien sa fonctionne et sa cartonne c'est que du bonheur avec ma hh 2 merci encor by