Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros pb de drivers avec winows 7 64bits

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 137 vues
  • 4 followers
1 gros pb de drivers avec winows 7 64bits

ca devient tres génant et bizarre

je viens de changer de bécane (la précédente était dejà sous windows 7 64bits)

j'ai pris un HP Elite 110fr avec le même système d'exploitation

je réinstalle tous mes softs avec le singe de line6 et v'lan plus de son dans sonar 8.5 ou winamp !le moteur audio ne démarre pas pour ces softs

et là ca devient très étrange puisque je lorsque je lors le podfarm ou le line6 monkey, le moteur audio démarre et je peux me servir de mes softs !

qq a rencontré le même probleme ? je ne comptais pas changer de carte son mais là ca devient très génant et ca ne va pas s'améliorer avec le temps...

 

2

hum...tres étrange la mao

j'ai réinstallé le gearbox avec tous les drivers des produits line 6 proposés, y compris ceux qui ne concernaient pas le toneport et vl'an ca refonctionne normalement

 

j'espère que mon aventure servira à d'autres...

3

T'as désactivé le chipset audio dans window? Ou dans le bios tant qu'à faire.

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 16:31:55 ]

4

Updater complètement Windows et tous les drivers de la machines.

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 16:36:25 ]

5

Hello à tous! Je rencontre le même genre de problème, sauf que les réinstallations ne semblent pas apporter de solution. Une fois mon UX2 installé, aucun son ne sort du PC lorsque je lis un mp3 ou une video sur winamp ou autre. Par contre, si je lance podfarm2 en stand alone, le son arrive!

Pire: si je lance reaper et que j'ouvre podfarm2 en FX sur une piste, aucun son. Si je lance un fx disto de podfarm (seul), le son sort! Et si je relance le fx podfarm2 complet, il se met à fonctionner! Ajoutez à tout cela que la manip fonctionne une fois sur 3, et vous voyez le décor. Je songe à revendre l'ux2... :-(

6

bonjour,

 

utilises tu bien les derniers drivers?? parce que chez moi ca marche nickel

 

http://bx.line6.com/software/readeula.html?rid=3148

7

Salut,

Tu as bien configuré la carte son Line6 comme périphérique par défaut dans les paramètres de windows 7 ?