Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons horribles Mountain Lion

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 787 vues
  • 3 followers
1 Sons horribles Mountain Lion
Bonjour à tous je voulais juste faire remonter une information qui existe depuis un bon moment mais qui ne fais pas énormément de bruit.

Depuis la mise à jour sur mac vers Mountain Lion, la quasi-totalité des personnes possédant une carte son line 6 souffrent de bruit de craquement et bruits horribles récurrents. Cela fait plus de 6 mois qu'une solution est recherchée par LIne 6, en vain.

Je vous déconseille donc d'acheter une interface chez Line 6 tant que ce problème persiste. Je vous joins une vidéo pour que vous ayez une idée de ce qui se passe très souvent lors de l'utilisation d'un POD Studio UX2 avec Garageband ou encore Logic Pro.



Merci
2
je trouve domage de boycotter Line 6 alors qu'ils n'ont pas l'air d'etre les responsables.

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

3
Bonjour, je ne propose pas le boycot des produits Line 6. Je met simplement en garde les personnes possédant un Mac tournant sur Mountain Lion. C'est très irritant de payer neuf 200€ un appareil et de voir qu'il ne fonctionne pas de manière optimale.

De plus concernant la responsabilité de Line 6, 6 mois de problèmes et pas de solution je trouve ça un peu abusé c'est tout. Il n'y a pas de communication de leur part à ce sujet.

4
Faut se renseigner, il est possible qu'il n'y ait pas que les interfaces line6 qui soit touché par le problème...
5
Je possède également un apogee ONE et jusque là pas de problèmes.
6
Possible que Line 6 porte un peu la responsabilité.
J'ai eu des craquements insupportables sur un portable PC et il semble que le problème venait finalement de la carte graphique !!!

Mais je pense aussi que Mountain Lion dans sa première version était une véritable honte. allez jeter un oeil sur les forums mac pour vous rendre compte que pour certains la batterie lâchait au bout de 10 minutes. Pour d'autres comme moi, pas possible de garder une liaison Wifi plus de 30 secondes etc ... Puis il y a eu deux correctifs qui ont changé la donne.
As-tu bien la version 10.8.2 ?
Tes drivers pour l'UX sont ils totalement à jour ? Et surtout as tu bien réglé ta latence ???
7
Au fait bien foutue ta video
8
Salut ! Et merci des réponses. De mon côté tout est à jour que ce soit niveau Driver ou Os X. J'ai trouvé une solution puante pour avoir la carte son qui fonctionne sans problème : réinstaller Lion sur une partition. Il y avait toutes sortes de façons farfelues pour se débarrasser du bruit, mais rien ne fonctionnait. Voilà si vous souffrez du même problème faites comme moi ou prenez votre mal en patience en attendant que Line 6 sorte un correctif QUI FONCTIONNE !!!!!! :furieux: