Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX2
Photos
1/360
Line 6 POD Studio UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

8/10

Sujet Brancher mon POD Studio UX2 sur mon home Cinema

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 036 vues
  • 2 followers
1 Brancher mon POD Studio UX2 sur mon home Cinema
Bonjour à tous,

Voilà la problématique je rencontre, j'aimerais brancher ma carte son Line 6 UX2 sur mon home cinema.
J'ai quasi tout testé et je ne trouve décidément pas de solution.
-Mon téléviseur est branché mon home cinéma par optique et n'utilise que mes enceintes 5.1
-Mon pc est branché sur mon téléviseur par HDMI (de ma carte graphique au téléviseur)
-Ma carte Line 6 est branché par USB sur ce même PC.

Je ne suis pas arrivé à résoudre cette problématique sachant que la carte line 6 à plusieurs sortie dont je ne maitrise pas l'intitulé comme Analog outs ( 2 jacks ) Monitor In( 1 jack ) SPDIF Digital out (1RCA.

Quelles sorties utiliser et où les brancher sachant que mon ampli est assez complet et qu'il n'a pas d'entrée jack hors prise casque en facade...?

J'aimerais par exemple en toute simplicité pouvoir utiliser jamvox ou guitar rig sur mon téléviseur en branchant ma gratte sur cette carte.

Merci d'avance pour ceux d'entre vous qui pourront m'aider dans ma démarche.

Tk Lbs !
2
Salut,

Qu'est ce qu'il a comme entrée sur ton ampli de home cinéma ? si il ya des entrée rca, tu peut les relier au "analog out" de l'ux2 grâce à des cable Jack mono/rca. fait attention au volume de sortie de l'ux2, si c'est trop fort le son sera saturé.

sinon les autres prise :

"Monitor in" : c'est une entrée qui te permet d'écouter une source externe sans l'enregistrer. Ca a été pensé pour y brancher un mp3 de playback, mais moi j'y branche la carte son interne du pc pour contourner un bug de windows avec les carte son usb.

"SPDIF Digital out" : c'est une sortie numérique. ça se branche avec une entrée "SPDIF Digital int". Ne l'ayant jamais utilisé, je ne sais pas si il faut un câble spécial ou si ca marche avec n'importe quel cordon RCA
3
Bonsoir Yruama et merci pour ta reponse.
Mon ampli est vraiment très complet et j'ai en effet de nombreuse entrées RCA.

J'avais aussi pensė à passer par la sortie casque en jack/rca et à me brancher sur une des entrées de l'ampli. Qu'en penses tu ?

je vais essayer de sortir par l'analog out et te donnerai un retour asap.

Merci encore pour ton aide dans ce casse tête.

Musicalement

Tk Lbs