Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet compatible windows XP 64 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 812 vues
  • 2 followers
1 compatible windows XP 64 ?
Bonjour,

Cette carte m'intéresse fortement, mais est-elle compatible windows XP 64 ?

Si non, quelqu'un connait-il une interface audio compatible XP 64 comportant au moins 8 entrées amplifiées simultanées (dont 3 avec alim phantom.) ?

Je précise que je compte l'utiliser avec cubase 5, un Core 2 Duo E8400 3 GHz et 8Go de ram.
Je voudrais donc faire tourner tout ça sous W XP 64 pour ne pas être limité en ram...
2
Bon ben je viens de lire dans un autre sujet que cubase 5 n'est pas compatible avec xp 64.

Chuis mal barré moi...
3
Salut max,

tu ferais bien de rester sur l'idée d'acquérir un toneport c'est vraiment du très bon matériel !

Concernant la compatibilité avec windows XP 64bits, je rencontre actuellement des soucis d'installe avec mon windows 7 64 bits, en effet, l'installe me dit bien gentillement, "Gearbox n'est pas compatible 64 bits"

MAIS, je viens de voir sur le site line6, qu'il existe une version 3.64 de GearBox prenant en compte le 64 bits (que se soit Vista, Seven ou XP). Je l'installe ce soir en rentrant de l'école et te tiens au courant si tu es toujours intéréssé ^.^

Pour cubase 5, il est normalement natif 64 bits, je suis en train de "l'acquérir mrgreen ", pour mon windows Seven, on verra bien.
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
4
Salut Tritt

Merci pour les infos. En fait je me suis rabattu sur une M-Audio fast track ultra 8R qui a à peu près les mêmes caractéristiques que l'UX8, les simus guitares en moins...

Pour cubase 5 il est effectivement natif 64 bits mais sous vista, pas XP. Il existe bien des bidouilles pour qu'il fonctionne quand même mais bon, je suis pas trop convaincu.

A propos de Seven, est-ce qu'il est bien pour la MAO ? Parce que aparement Vista  c'était pas le cas.

A+
5
Rha c'est bien dommage ! Le driver 64 bits de la GearBox marche niquel j'ai essayé hier soir wink

Je vois pas trop l'interet d'une carte comme celle-ci sans les modulations d'amplis mais bon noidea

Pour la MAO je sais pas encore, je devrais avoir cubase ce soir.
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.