Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet combien d effets simultanes?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 088 vues
  • 4 followers
1 combien d effets simultanes?
bonjour puis je avoir en meme temps un effet pour ma basse et 4 preampli avec effet pour les voix? j ai cru comprendre qu il n y avait que 2 effets possibles en meme temps? merci
2
En utilisant la version standalone de pod farm, tu ne peux gérer que les entrées 1 et 2.

Après si dans un séquenceur tel que live tu arrives à avoir une latence assez basse, tu peux gérer les 6 autres (ou les  8) dans live avec un plugin par canal audio. Perso j'ai une latence un peu trop élevée dans live qui fait que c'est peu utilisable...
3
ok donc tu penses que je ne pourrais pas utiliser en meme temps un effet pour ma basse et quatre preampli micro pour les voix?
4
ça dépend de la latence que tu auras. Essaye de t'en faire prêter un pour tester
5
Salut,

moi perso j'utilise Logic pro 8

et j'ajoute pod farm ou gear box sur mes 8 entrées, no soucis

en sélectionnant le bouton faible latence bien sur

@+
6
Tu es sous mac ou sous windows? je suis sous mac et j'aimerai bien m'en sortir avec live mais j'arrive pas à diminuer plus la latence sans avoir de soucis audio. Je testerai avec logic pro 8 quand je rentrerai chez moi. Mais je préfère live pour le contrôle des boucles et tout c'est vachement plus facile à appréhender en live
7
je suis sous mac

mac book 2.16ghz avec 4go de ram et c'est une horloge, je peux pas t'aider avec live jamais utiliser
8
moi c'est un macbook core 2 duo 2Hhz avec 2Go de ram (prend pas plus de 3Go ce modèle ). Tu aurais moyen de mettre une demo de live pour tester ta latence? La mienne est à peine perceptive mais sufisamment pour que ça soit génant...

9
désolé je n'utilise pas du tout live mais à mon avis si tu passe à 3go de ram ton prblème sera résolu

vas voir sur le site de macway mois je suis passé à 4go pour 60€
10
moi je suis sous windows et j utilise sonar! si j ai bien compris si j ai assez de RAM je pourrais utiliser les preamplis de l UX8 pour mes 4 micros? l interet de l UX pour moi est d avoir des effets sinon comme je ne l ai pas achete je m orienterai vers la tASCAM US 1641!