Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/561
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Gros soucis de configuration ASIO de ma Fast Track Pro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 701 vues
  • 3 followers
1 Gros soucis de configuration ASIO de ma Fast Track Pro

Bon ...

Déjà je me présente, je m'appelle Sébastien, je suis novice dans le Hardware pour MAO et je viens donc d'acquérir une carte son M-Audio Fast Track Pro et ... bah je lutte comme jamais

Pourtant j'ai des connaissances en informatique, mais là je sèche et pourtant j'y ai passé du temps !

Bref pour revenir à mon problème, c'est le suivant :

J'ai acquis ce matériel (Fast Track Pro + APC20) dans le but d'être tranquille sur Live.

Je reçois ma carte, je lis le manuel (épais comme une feuille de PQ cela dit en passant) je la branche, et j'installe les drivers. Etant sur 7 64 bits, je vais évidement sur le site d'Avid pour prendre les derniers drivers et zou ! installation.

Ouverture du panneau de contrôle, sélection des sorties 3 et 4 pour pouvoir brancher en SPDIF en attendant mes 2 Yamaha RS50 M et là ça se gate ...

Pas de son, impossible d'ouvrir un quelque média que ce soit (mp3 ou avi, ou mkv)

Pour le mp3 j'ai un gentil message d'erreur de la part de windows media player me disant qu'il a rencontré un problème à l'ouverture du fichier.

Je reconnecte ma carte son classique (Creative XI-Fi, en PCI Express, livré avec mon Asus Striker Extrème) et là bah ça marche, sauf que j'utilise pas mes drivers Asio mais mes drivers normaux.

Je lance Live, je connecte ma surface APC et tout marche bien.

Seulement avec une latence de 90, je me dis que j'ai pas fait d'acheter une carte son studio pour rien

Le gros soucis arrive maintenant.