Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Signal d'entrée trés faible FTU 8R

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 173 vues
  • 6 followers
1 Signal d'entrée trés faible FTU 8R
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une FTU 8R. J'ai réussi à installer le dernier driver pour Windows 7 64b, l'ordi détecte bien la carte, les voyants clignote au démarrage, malgré avoir monté tout les volumes au max j'ai un très très faible signal d'entrée, en stand alone ça ne fonctionne pas non plus et quand je mets du son sur ableton, je l'entends au casque sur la carte.
J'ai acheté cette carte 130€ il y a 15j et je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner.
Merci d'avance à ceux qui sauront m'orienter...je galère!!!!!
2
Salut !

Peux tu préciser un peu plus s'il te plait? Quel signal d'entrée (guitare, micro, basse, clavier, et quel modèle)?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Ok, merci, le niveau est le même en façade qu'à l'arrière, que ce soit un micro, une guitare, 48v allumé comme éteins et c'est tout à fond où il y a comme un frémissement sur le vu mètre du controleur. Il y a aussi un craquement sur le potard des casques sans wifi.
4
Question bête, mais on sait jamais: je suppose que tu assignes bien une entrée audio à une piste (ou mixeur, je ne sais pas comment il marche) dans Ableton?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Citation :
malgré avoir monté tout les volumes au max
Quels volumes? Sur la carte elle-même (potards de niveaux de préamps), ou sur le soft de configuration?
6
Les pistes sont bien assigné (analog in et out) dans cubase, il me les proposent pour chaque pistes, il fallait juste que j'active les vst pour les avoir mais j'ai rien qui rentre...Dans le controleur tout est à fond mais ça change rien.
7
alors pour le stand alone ,ce n'est pas un vrai stand alone ,il faut que le PC soit allumé ,et tu ne peut que te servir des entrées 1 et 2
tu entend au casque ,mais l'ecoute est elle forte ou faible ?
Dans ton DAW a tu bien regler ma sorite master ?
vas ensuite voir dans peripherique audio ,si les E/S de la carte sont activées (j'utilise cubase )
8
Est-ce que le spdif de la carte permet de controler les entrées analogiques de la carte ou ce n'est que pour le midi?
Et par hasard y aurait-il moyen de tester les préamp?
9
Pour les preamps, je propose de brancher un micro dans chaque entrée et mettre le gain à fond. Si ca clip pas quand tu parle dedans, il y a un problème. Si ça clip, alors les preamps fonctionnent.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

10
ça ne clip pas peu importe l'entrée...