Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet Fast track pas compatible avec Sonar 3.0 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 392 vues
  • 3 followers
1 Fast track pas compatible avec Sonar 3.0 ?
Salut a tous,
j'ai testé la Fast track d'un ami (qui avait des problemes pour s'enregistrer sur sonar) sur mon pc et impossible d'avoir un son normal sur Sonar lors de l'enregistrement d'une piste. Alors que tout va bien si j'enregistre sur Sound Forge... :???: la Fast Track est bien reconnue dans sonar mais le son est enregistré avec enormenent de latence et une sorte d'effet tremolo tout pourri...damned! :(((
Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme? Ma config est un P4 2.6 et 1Go de ram donc ça devrait aller...
Plus de choix que de changer de sequenceur?
Www.broken-arms.com
2
Salut !

J'ai moi aussi un problème avec mon Fast Track et Sonar 4 : en ce qui me concerne (outre le temps de latence très long...mais ça, je crois qu'on ne peut pas y échapper avec ce produit) le niveau d'enregistrement est hyyyyper faible (même tout potard à fond, et même après avoir réglé le niveau d'enregistrement sur le PC dans le panneau de config) et toujours en mono (même si mon Sonar 4 annonce comme source Fast Track stéréo)

Alors ? Problème de Fast Track ou Problème de compatibilité avec Sonar ?

Quelqu'un a essayé avec Cubase ?
3
Salut ! Tous les séquenceurs sont compatibles avec cette carte son, pourvu qu'elle soit équipée d'un driver ASIO2 ! L'as-tu séléctionné dans configuration---> audio ? Quelle est la taille de ton buffer ?

a+
4
Salut,
J'ai essayé sa fast track chez mon pote sur cubase SX, ça marche bien par contre c'est son PC qui n'est pas assez puissant pour faire touner cubase correctement...il a un vieux PIII 500 donc fatalement... :non: marche pas bien... y va se racheter un processeur et une carte mere + de la ram et ça ira mieux... j'espere!
Www.broken-arms.com
5
Et le volume de sortie est correct sous Cubase sans avoir à pousser tout à fond ?

Vu le nombre de post sur différents forums à propos de cette interface audionumerique qui disent tous "le volume de sortie est hyper faible, même avec tout à fond", je suis à deux doigts de m'acheter un petit préamp à lampe style Berhinger MIC200 ! Mais si a volume normal ça marche bien sous Cubase...je vais peut etre remettre en cause mon achat de préamp !