< Tous les avis M-Audio Audiophile USB
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Djlectrix Djlectrix
Publié le 04/07/06 à 04:30
Tout dabord j'ai choisi la M-audio Audiophile Usb car avec les cartes pci souvents donnes des parasites du au powersupply trop fort ou mauvais point de mass. (ground). aussi pour le prix que j'ai eu pour cette unité usb. j'utilise cette carte pour ecouter de la musique et faire de la musique via des logiciels VST tel que Cubase,Live 4, Fl Studio et enregistrement personnel tel que un mixer ou une platine digital. ma config voici ci-dessous

Amd Athlon Xp 2600+
Msi Kt4av-L (Ms-6712)
1.2go mémoire vivre Kingston DDR 400.
disque dur Maxtor 80go 7200rpm 8mb cache.

L'installation de mon unité usb audio c'est déroulé très bien sans le CD fourni dans la boite j'ai downloadé les derniers drivers chez m-audio.com. aucun problem d'incompatibilité. la configuration de la carte est bien fait seulement que faut redémarré pour les changements. mais c'est ok. le manuel d'instruction ne sert a rien pour ma par jai meme pas regarder la couverture seulement..

MISE EN OEUVRE

Les drivers sur ma machinne sont très stable je suis pour la par en asio sur mes logiciels audio de création tel que dj traktor studio ou guitar rig, ou autre. pour les mises a jours j'ai aucune idée mais sa devrais. les logiciels jutilise souvent sont traktor studio 2.5 puis Fl Studio.. pour la latance avec Fl studio c'est vraiment direct je ne voie pas de latance. de plus la latance peu etre configuré dans le module de m-audio ou le logiciel. pour les enregistrement de pistes simultanément j'ai pas testé.

Jai la m-audio audiophile usb depuis quelques jours et jai eu le temps de tout tester sauf l'enregistrement simultanément. ce que j'aime ce cette unité le son surtout et la fiablilité de la machinne jusqu'a maintenant pour mon utilisation personnel cette carte est vraiment bien. de plus avant je change de type de carte de son j'ai eu quelques audigy vraiment pas comparable . et coté qualité prix c'est génial et je referais ce meme choix sans hésité.!