Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Problème drivers sous XP

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 346 vues
  • 5 followers
1 Problème drivers sous XP
Salut à tous !
Petit soucis avec la trio : tout marche et puis d'un seul coup, ça décroche et j'ai alors un bruit blanc terrible à la place de ce que j'entendais. non seulement c'est pas géant pour mes enceintes, mais en plus mes oreilles en ont pris un sale coup la dernière fois (je bossais au casque). ça arrive assez régulièrement, quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?
Peut-on utiliser les drivers "asio 4 all" avec la trio?

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le premier post
21
A la lecture du début de ton poste " pas accepté si ", ça me rappelle la jeunesse où on me demandait de l'expérience alors que c'était pour un premier boulot.

Pentium 3, j'me suis peut être gouré, disons qu'il a à peu près 4/5 ans et que ça tourne à 3ghz.

Jusqu'à présent, j'ai jamais eut de problèmes liés à la puissance ( non ) de mon ordi.
Quand j'vois les gars postés des trucs du genre " jusqu'à 24 pistes audio, jamais planté " ça me rassure.

Disons qu'ça fait un bout de temps que j'ai commençé la compo d'instru mais que j'avance à pas de fourmi. N'étant pas spécialement bosseur, j'ai la facheuse tendance de me reposer sur mes lauriers sans chercher à utiliser plus de fonctions des logiciels.

Procrastineur notoire, j'empile les débuts de musique sans pour autant en finir.

ma musique, je la cherche, mais à priori, mon style s'est perdu entre hiphop, reggae et pop.
Mélange improbable de Akon, doc gynéco, et balavoine.