Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son youtube/Dailymotion etc sur ma Motu

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 023 vues
  • 2 followers
1 Plus de son youtube/Dailymotion etc sur ma Motu
Bonjour et bon lundi

Voilà en attendant de récupérer mon PC musique, je patiente sur l'ancien que j'avais et qui me sert pour le net également, donc ma MOTU est branché dessus, jusqu'à présent jamais eu de pbs de son, venant du net, des mp3 ou de mes DAW, mais voilà que ce matin, Nuendo/Live et mes mp3 fonctionnent parfaitement sauf...les vidéos youtube dailymotion bref les flash, j'ai tout testé, MAJ de flash, des petites combines trouvé sur divers sites, rien rien rien ne marche, pourtant lors de la lecture d'une vidéo sur youtube je vois bien le vu metre de bougé, j'ai essayé en changeant les paramètres de sorties dans le panneau de config, nibe...le délire, alors que j'en ai absolument besoin aujourd'hui pour un partage de vidéo comme par hasard...si un sauveur passe par là il aura toute ma bénédiction :)

Merci d'avance pour votre aide ;)

Windows XP 32 bits, ça ne marche ni sur Chrome ni sur Mozilla
2
Hello,

Alors le truc con (travaillant dans le streaming), la version du flash player 11.7 et des poussières qui est sortie y'a 2 semaines fou le bintz avec les plateformes de streaming pro (normalement pas le commun des mortels tel youtube mais bon), sait-on jamais, essaie de downgrader la version de ton flash player :
désinstalle avec ça :
https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html

et trouve une version de flash player plus vieille ici :
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html

Dans la page pas tout à fait en haut: Archive de flash player

En espérant que ce soit ça (mais ton problème est chelou, on est d'accords)
3
Merci Grayvyard, j'ai réglé le problème entre temps avec une bonne vieille restauration système lol, donc effectivement ta solution (que je n'ai vu sur aucuns sites soi dit en passant ;) ) est bien la bonne, elle pourra servir pour d'autres qui ont le même pb, merci encore et bonne journée l'ami ;)