Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Audiohub 2x4
Photos
1/41
Novation Audiohub 2x4

Interface audio USB de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 219 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur la news : Novation présente l'Audiohub 2x4

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 748 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Novation présente l'Audiohub 2x4
Novation va lancer à la fin du mois d’octobre une nouvelle interface audio USB 2.0 dotée de trois ports USB, l’Audiohub 2x4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours intéressant l'intégration d'un hub USB auto-alimenté, une boite de moins sur le bureau
Little ComputerMusicMan
3
carrément pas bete !!!

https://soundcloud.com/nicosplash

4
Petite question d'un novice : une interface en USB 2.0, ça ne pose pas de problème en 2014 ?
5
Aucun problème, tout les ordis intègrent au mieux l'USB 3 (rétrocompatible avec l'USB 2) mais surtout de l'USB 2 qui peut sur certaines interfaces intégrer 32 canaux de conversions AN/NA avec une latence tout à fait convenable.
Dans le cas de cette petite Novation, c'est 2 in 4 out: facile
Par contre c'est clairement de l'interface pour DJ (in out qu'en cinch)

6
putain c'est pour quand les interfaces USB 3 ?
7
usb3 pour du contrôleur c'est du luxe

https://soundcloud.com/nicosplash

8
Oui, c'est inutile et ça rend incompatible avec les ordis ne disposant que d'USB2.
9
Citation de Krapod :
incompatible avec les ordis ne disposant que d'USB2.


non un péripherique usb3 ( exemple un disque dur nomad usb3 ) peut etre branché en usb2 sur un ordi c'est juste que l'on ne profitera pas pleinement de la bande passante de l'usb3 ...






" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

10
Pas beaucoup d'intérêt d'avoir de l'USB3 sur une interface ne faisant passer que 4 canaux audio vu que l'USB2 est capable d'en faire passer beaucoup plus.