Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation nio 2|4
Photos
1/31
Novation nio 2|4

Sujet PB avec fonction STEREO sur NIO 2/4

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 662 vues
  • 2 followers
1 PB avec fonction STEREO sur NIO 2/4

Bonjour à tous, j'ai un souci de sortie mono ou stéréo avec la nio. Il y a un switch dessus qui permet de passer d'un mode mono à un mode stéréo et j'ai remarqué qu'au casque son action est bien réelle alors qu'en sortie vers le PC pas du tout. J'enregistre voix et guitare (input 1 et 2 donc) et quelque soit le soft (Audacity, Live 7, Movie Maker) l'enregistrement est séparé gauche/droite. Il semblerait que la fonction mono/stéréo n'affecte que l'écoute au casque. Quelqu'un peut-il confirmer ?

J'ai réinstallé les driver de la Nio mais que dalle. Est-ce quelqu'un l'a utilisé en s'enregistrant pour une mise en ligne avec Movie Maker ou autre par exemple ? Pénible d''entendre la voix à gauche et la gratte à droite non ? Alors que la qualité sonore est nickel.

Merci de vos remarques !

2

salut

tu as installé le vst qui est fourni avec ?? le rack ou tu peux mettre divers effets !!

si oui il faut que tu l'ouvre et selectionne input 1 ou input 2 selon la ou est branché ton matos ou alors input 1+2

j'ai le même problême quand j'oublie de l'ouvrir !!!

en espérant que cela ai pu t'aider

peace

3

Bonjour et merci pour cette réponse. Je vais suivre tes conseils et essayer ça ce soir. je te tiens au courant

A+