Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connectique ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
1 Problème de connectique ?
Bonjour a tous !

En voulant continuer l'enregistrement d'un morceau, je branche ma carte son. elle s'allume normalement, mon ordi fait bien le petit son habituel quand je branche quelque chose en USB.
Mais au bout de quelques secondes, la LED " power" de la carte son ( celle en haut a droite) se met à clignoter, puis mon ordinateur fait comme si elle se déconnectait (le petit son de windows 10). la carte son arrête de clignoter, puis se reconnecte quelques secondes avant de recommencer le clignotement. Ca continue comme ça indéfiniment.
En plus de ça, quand je lance Aleton, le logiciel me dit qu'il n'y a pas de carte branchée, et quand j'essaie de la connecter dans les options, la carte son n'est toujours pas détectée.

J'ai d'abord pensé a un problème de driver, j'ai tout re-téléchargé et mis a jour, sur le site de présonus ( universal control) et j'ai essayé tous mes ports USB, mais ca n'a rien réglé. J'ai aussi essayé un autre cable d'alim qui vient de mon clavier midi, ca fait la même chose.

Je ne sais pas ce qui se passe, ca fait quelques temps que je n'y avais pas touché, mais la veille du début des problèmes, elle marchait normalement. JE voudrais vraiment m'y remettre pendant l'été, mais je suis bloqué...

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes, ou a une piste pour m'aider, je suis preneur !

Merci beaucoup ;)
2
t'as testé un autre câble usb?
3
bonjour,
J'ai exactement le même problème mais du coup qu'est ce qu'il faut faire? Il doit y avoir un autre moyen que de changer la câble non?