Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/849
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface UC et Maverik ????

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 002 vues
  • 3 followers
1 Fireface UC et Maverik ????
Salut les gens. Je viens d’acquérir une Fireface UC et impossible de la trouver dans ma config Audio

Macbook Pro i5 sous Maverik;

J'ai bien téléchargé les drivers mais quand j'ouvre total mix ou bien Fireface Settings rien ne se passe !!!!

la carte ne semble pas reconnue.Est ce que les dernières mises à jour des drivers sont compatibles avec Maverick ??


Si quelqu'un peut éclairé ma lanterne

cavanezstephane@gmail.com

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 19:17:42 ]

2

Salut, je vais pas bcp t'avancer mais chez moi pas de soucis, avec un imac 27 mi 2010 i3, Mavericks bien sûr, total mix version 0,996 MAC OS X.  Pour l'UFX, j'ai le firmware v118 driver v1.91

De mémoire, à l'allumage de l'interface y a une astuce pour passer de mode PC à MAC, je crois qu'il faut tenir enfoncé le bouton de sélection en face avant, tu dois avoir ça dans le manuel...

 

??

3
Petite réponse pour préciser que j'ai trouvé le souci. En effet il y a une manip à faire pour que la carte soit reconnue par soit "mac" ou soit "pc"
il suffit de double cliquer rapidement sur le switch pour basculer de l'un à l'autre. Attention toute fois à le faire avec la carte déconnectée de l'ordinateur.

cavanezstephane@gmail.com

4

Donc on peux sans problème acheter un mac actuel ? je possède depuis peu une fireface uc mais mon vieux Pc ayant rendu l' âme je lorgnais vers le mac mini quadcore i7… mais ça m' emmerderais de claquer 800 euros si la carte n' est pas reconnu par l' os. 

Petite question quels logiciels utilisez vous sous Mavericks ?? car apparament, là aussi il y a des incompatibilité logiciel / OS…

 

REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ

5

UP  mrgreen

REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ

6

Logic X, ( + 32 lives pour les plugs 32b ) Logic 9, Reaper, un vieux Cubase 5, aucuns soucis...

7

Merci pour l' info icon_biggrin.gif

REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ